Bonjour à tous.
Je viens de récupérer la dernière recrues du moment une f11 520d bvm efficient dynamique avec une bielle cassée, deuxième avaries du même genre sur cette voiture.
Avec un stage 1, je suppose pas très catholique car pour fusilier deux moteurs.
Déjà au premier j'aurais eu des doutes moi quand-même. Mais non la personne a voulu insister et boum un deuxième.
Donc au bout d'un moment ça lasse et vu que la voiture gênait, c'est là que j'interviens.
Place au problème qui m’amène :
La voiture à les boudins arrières affaissés et en même temps le mécanisme de l'attelage qui est sorti et ne veut plus remonter.
Ma question était, est-ce qu’il y a un rapport entre les deux? Du genre la voiture sais que l'arrière est au plus bas et n'autorise pas le repli de l'attelage par exemple.
Je découvre sur cette voiture, vu que les derniers travaux que j'ai réalisé sur une BMW la plus récente était le e91.
Ça promet bien des surprises.