Yabon bin let's go qui est cho est dispo dimanche matin vers 11h juste histoire de faire connaissance discuter de tout est de rien si certain d' entre vous on des interface de diag bmw prenez les sa serai l ocas de jetez un coup d' oeuil je prendrez le mien ???
salut les gars faut mettre sa au point et que tout le monde soit d'accord et fixer une vrai date,le lieu de carrefour lattes c'est parfait mais 11h sa fait tot je pense plus vers 17h si tout est d'accord.pour fixer un vrai rdv il faut q'on soit sur le forum tous ce mercredi a 18h pour que tout le monde soit ok merci a tous et a mercredi 18h
Why not, vous en êtes ou de votre rasso... je peux me joindre à vous.
Carrefour Lattes les dimanches, pour info l après midi, y pas mal de motards qui font du stunt régulièrement, mais bon a 6, c est pas comme si on allait occuper tout le parking. Et puis ils sont civilisés. Ils se mettent tjrs au même endroit et ne font pas les fous avec des pointes...des burn, du stunt quoi.... donc pas de problème.
Pas de mises à jour depuis Juillet ? Tout le monde est en vacances, ou quoi ?
je pars pour 3 semaines en Haute Savoie, désolé c est moi qui relance mais bon....faudrait essayer de faire un truc multiforum, ratisser large et faire une sortie derrière....
salut les mecs désole j'avais beaucoup de boulot je suis dispo il faut qu'on se mette tous d'accord pour l'heure exact a carrefour c'est bon. jespere que se fera on se tient au courant