YakaEquiper.com - Anneaux Angel Eyes LED Déception !!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

60 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Clem530i
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E39) 530i pack luxe
Code VIN:

Re: YakaEquiper.com - Anneaux Angel Eyes LED Déception !!!

par Clem530i » 27 Aoû 2013, 15:44

oui justement mes led permettent d'être vu elle n'éclairent même pas un mètre *59/

BBenforce

par BBenforce » 29 Aoû 2013, 14:15

Salut les gars, effectivement tes anneaux ont l'air juste parfait !! =)

Mes petits anneaux étaient très bien mais les grands faisaient tache (à mon gout). Bref j'ai reçu aujourd'hui même mes nouveaux anneau SMD de chez Blauemachindeuchqualitat et je vais les monter de suite. A première vu ils ont l'air de BIEN MEILLEUR QUALITE c'est surprenant même, tant au niveau des anneaux eux même que la fileries et même l'emballage.

Concernant YakaEquiper : Je les ai relancer mardi car je n'avais pas de réponse et il m'ont répondu le lendemain.

COPIE DU MAIL :
Monsieur Ber*****,
Vous indiquez être déçu des anneaux LED pour votre véhicule. Nous allons voir cela ensemble.
Pour l’erreur OBD , à quel endroit avez-vous branché les anneaux ? Nous pouvons aussi vous fournir gratuitement 2 autres résistances.
Ensuite, les points lumineux sont effectivement visible de prés, en s’éloignant de quelques mètres, cela n’est plus visible.
Si vous souhaitez nous retourner le produit dans l’état d’origine, vous allez recevoir un numéro de retour par email dans la soirée.
Cordialement,
Restant à votre disposition

Bon ils ont l'air sympathiques ils veulent bien m'envoyer les résistances, c'est cool mais je n'en veux pas ^^
Et quand je relie l'annonce, son explication concernant les pts lumineux me fait doucement rire... m'enfin business is business.
Je leur ai renvoyer le colis aujourd'hui même je verrais bien la suite.

Voila bref je sors la caisse à outs' et je vous dit à plus tard =)
Modifié en dernier par BBenforce le 29 Aoû 2013, 14:16, modifié 1 fois.

BBenforce

par BBenforce » 29 Aoû 2013, 20:20

Image
Image
Image
Image
Image

P E R F E C T :P

She's sexy and she know it - titili titilitilitiii *009

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 30 Aoû 2013, 07:00

ah effectivement tu n'as pas tout a fait le même résultat *14*
en tout cas merci pour ton témoignage et retour d'expérience qui pourra servir a d'autre *98/

part contre masque tes plaques !!!

russkov

par russkov » 30 Aoû 2013, 11:41

le site ledperf est tres correct j'ai commander mes angel eyes led sans aucun souci ainsi que plaque arriere et leds interieurs

tacle13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw 320i e46
Code VIN:

par tacle13 » 01 Sep 2013, 11:00

bonjour,

pour faire une petite suite sur le sujet je confirme que les kits angels eyes cher YAKAEQUIPER sont vraiment pourri a éviter pour tout les futures acheteurs!!! la description du produit est fausse plug and play je m'attendai a un connecteur!!et bas non des cosses au bout des fils et démerde toi.le lissages rendu des feux mes C.......!!!ils n'en est rien.et pour finir je ne peux même pas les laisser brancher pour le moment car défaut odb et clignotant reste allumé!!!32 centimes la résistance il abuse grave de pas les envoyers avec!!!

bref j'aurai vu se sujet plus tôt, je n'aurai pas commander cher eux!!!

merci

BBenforce

par BBenforce » 01 Sep 2013, 20:41

Désole pour toi je compati :(

J'ai créer ce sujet justement pour avertir les futurs acheteurs de ma mauvaise expérience. A priori je ne suis pas un cas isolé donc j'en conclu que ce site est a éviter.

Je vois tiens au courant de la suite des evenements de mon remboursement avec eux

Eliseo
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 330XD pack M2 Individual
Code VIN:

par Eliseo » 02 Sep 2013, 08:25

sans me faire l'avocat du diable, je ne vois pas trop de différence entre le rendu des AE yaka et les autres...en tout cas, les miens mm si j'ai galéré pour les installer correctement avec le module commandé ailleurs (pour l'éclairage lorsqu'on déverrouille les portes) rendent bien au moins autant que d'autres AE led...
sans compter que sur les nouveaux AE de BBforce, on voit aussi des petits lumineux quand on regarde de près...
pour ce qui est du plug and play : la connectique s'intègre parfaitement dans la prise femelle des veilleuses... meme si c'est vrai que pour les brancher sur le module j'aurai moi aussi préféré des cosses dignes de ce nom... après si tu as une erreur à l'odb c'est effectivement qu'il y a couak...pcq moi je n'en ai pas...

BBenforce

par BBenforce » 02 Sep 2013, 08:53

Image

Petite photo comparative, le rendu en photo étant ce qu'il est.
Récapitulatif de MES reproches concernant YakaEquiper.com :
- Erreur ODB
- Anneaux extérieur d'intensité moins forte que l'anneau intérieur
- Et en étant pointilleux, après avoir monté les anneaux des chez Blauertacho4u.de, la qualité générale est passable.

Je me permettrais de rajouter que les anneaux allemand sont plus puissant que les "français".
Je précise et j'insiste que ce n'est que mon ressenti personnel.

@ Eliseo tant mieux que tes anneaux tiennent la route, j'espère que les futurs acheteurs seront autant satisfait que toi =)

Bonne journée =)

Eliseo
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 330XD pack M2 Individual
Code VIN:

par Eliseo » 02 Sep 2013, 10:10

je n'ai pas d'action chez Yaka...mais les retours négatifs comme les positifs ont droit de citer...
en toute franchise, je ne vois pas de différence entre tes anneaux et les miens...

le tout c'est que tu sois satisfait comme je le suis...

*11*

Précédente   Suivante
60 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6