YakaEquiper.com - Anneaux Angel Eyes LED Déception !!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

60 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
BBenforce

YakaEquiper.com - Anneaux Angel Eyes LED Déception !!!

par BBenforce » 22 Aoû 2013, 20:34

Bonsoir à tous je suis pas content alors je viens vous faire partager ma mésaventure...

Achat le 13 août d'un Pack 4 Anneaux Angel eyes LED BMW E46 Sans Xenon Blanc sur YakaEquiper.com
http://www.yakaequiper.com/pack-anneaux ... p-947.html

Voici la photo de la description au cas ou le site aurait honte et supprime son annonce :
Image

Reçu aujourd'hui le 22 août, emballage minimaliste avec rien d'autre que les anneaux assez bien emballer...
Je vous passe les détails du montage, RAS.
Je monte dans l'auto je met le contact et PAF voyant erreur ODB :
Image

Première Déception très dur à encaissée.
Je vais voir le rendu et PAF contour des anneaux loin voir très loin d'être lisse ! Et les anneaux n'ont même pas la même intensité lumineuse ! Les petits sont plus puissant et les gros plus mous !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Photo éteint
Image
Photo allumé
Image
Deuxième déception très très dur à encaissée.

On note bien la différence d'intensité mais la photo ne montre pas les points lumineux pourtant très présent et très dégueulasse !

Je suis très déçu de ce site sur lequel j'ai fait mon premier et dernier achat.
*63* *63* *63* Je leur ai envoyé un mail assez salé pour manifester mon mécontentement *63* *63* *63*
Je vous tiendrais informé de la suite des évènements ...

Et vous, quel est votre avis sur ce site ? Suis-je le seul à avoir été trompé de la sorte ?

Auriez-vous une adresse pour des anneaux angel eyes de bonne qualité, "lisse" et blanc ? SMD, CCFL, LED, m'en fou de la technologie tant que la qualité est au rdv ^^

Merci d'avoir lu et à bien sur la route =)

EDIT du 12 septembre 2013 : ILS ONT ACCEPTE DE ME REMBOURSER SANS PROBLEMES
Modifié en dernier par BBenforce le 12 Sep 2013, 12:12, modifié 2 fois.

pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 320i Sport F30 + R1200R
Code VIN:

Re: YakaEquiper.com - Anneaux Angel Eyes LED Déception !!!

par pierrot_13 » 22 Aoû 2013, 21:24

bonjour, effectivement le rendu est "burk", et bizarre cette différence d'intensité entre les deux anneaux. Si tu n'as pas coupé les fils alors, à ta place je renverrais le kit pour un remboursement, tu as 7 jours pour le faire (mais tu es sensé ne pas l'avoir monté ...)

Eliseo
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 330XD pack M2 Individual
Code VIN:

par Eliseo » 23 Aoû 2013, 04:23

J ai commande les miens chez eux : kit de 4 anneaux pour e46 mais avec xénon
J ai donc 4 anneaux de la même taille...
Je n ai pas d erreur à l odb ni de différence d intensité... Mais les anneaux sont strictement identiques...
Ce qui est vrai par contre c est que j en ai eu une...
Explication : j avais commande un premier kit de 4 anneaux. Suite à une mauvaise manip de ma part j ai cramé 2 anneaux.
Commande d un nouveau kit de 4 anneaux. Montage de 2 anneaux neufs côté gauche alors que je laisse ceux du premier kit du côté droit. Bilan : différence d intensité.
Comme la résistance semble différente entre les deux kits (couleur differente) je pense que ça vient de là. Essai. Résultat : ça vient des anneaux eux mm. Du coup : montage des 2 anneaux du nouveau kit côté droit : plus de différence alors que j ai laisse les résistances du premier kit en place côté gauche.
Je ferai des tofs dès que possible...

Comment les as tu montés? A la place des veilleuses? Avec un relai pour qu ils s allument à l ouverture des portes?
As tu laisse ces fameuses résistances?
Lors de mon premier montage je les avais enlevées... Maintenant elles y sont...
Tes clignos sont ils bien rebranches?
Car je m étais aperçu que cela gênerait la mm erreur que toi à l odb quand j avais tout démonté et que je faisais un essai...

BBenforce

par BBenforce » 23 Aoû 2013, 07:49

Merci d'avoir répondu les gars.

Alors non je n'ai coupé aucun fils, j'ai bien brancher les fils sans créer de court-circuit, en les isolant bien.
Peut-être ai-je inversé la polarité ? En même temps sans notice dans la boite -_-" ...
La demande de remboursement est envoyé j'attend leur réponse pour savoir s'ils me donnent un numéro de retour ou si je renvois direct.
Effectivement dans les CGV il est dit que le produit ne doit pas avoir été monté sauf que le produit ne correspond PAS à la description donc j'exige un remboursement.
Sur mon 320D e46 ph2 du 15/10/2004, les feux de croisement n'ont pas la même taille que les feux de route, les anneaux sont donc pas de la même taille non plus mais ça c'est tout à fait normal ^^.

J'ai fait un montage classique en branchant les anneaux directement dans "l'alimentation" des veilleuses,
Image

J'ai lu plusieurs post concernant le montage d'Angel Eyes et une résistance en parallèle de mes anneaux devrait résoudre le problème, (dans la boite je n'ai rien eu d'autre que les deux paires d'anneaux et leurs attaches...).
Rajouter une résistance c'est tout à fait possible mais le problème c'est que j'ai acheté un produit bien spécifique à 70 € et qu'il ne correspond pas à la description donc ça m'énerve :!:
Mes Clignotants fonctionnaient très bien avant, je n'ai pas toucher à leur branchement.
Les photos ont été prise après remontage complets de l'auto mais les erreurs sur l'ODB étaient là dès le début aussi.

Merci pour vos réponses

La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

par La Miche31 » 23 Aoû 2013, 08:04

Il n'y avait que les anneaux dans la boite ?

Ils ont oublié les modules anti-erreurs ces glandus :roll:

Eliseo
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Eliseo » 23 Aoû 2013, 08:22

c'est ce que je pense aussi
normalement tu devrais avoir la mm chose que ça :
voir image tout en bas de la page: comment-brancher-vos-ae-smd-ou-ccfl-t46218-230.html

Eliseo
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Eliseo » 23 Aoû 2013, 08:26

comme convenu
Image
Image

je ne vois pas en quoi cela fait plus "dégueulasse" que d'autre AE...
le rendu photo n'est pas la hauteur de la réalité mais ca ressemble pas mal aux photos d'autres AE SMD, non ?

BBenforce

par BBenforce » 23 Aoû 2013, 08:29

Et non rien du tout dans la boite à part les anneaux et fixations (4 pinces en plastoc et 12 petits bout de scotch double face).

Quand on regarde la fiche produit sur le site tout en bas dans la partie "colis", il n'y a que le "pack 4 anneaux LED" qui sont prévu, rien sur le transfo ni module anti-erreur ni résistance ni même notice de montage.... étrange non ?

En premier je voulais commander ceux la : http://www.yakaequiper.com/pack-anneaux ... p-289.html
Et comme j'ai vu qu'ils proposaient l'équivalent en LED j'ai voulu essayer...

J'attend leur réponse, je pense commander ceux là en remplacement : http://www.vega-automoto.fr/PBSCProduct ... ID=7294327

Ce qui me gène c'est que c'est bien noté que "Un anneau comporte 60 LED assurant un Eclairage uniforme et sans "points lumineux", alors que la on les voit très bien ! J'achète un produit je veux qu'il corresponde c'est tout.

Je te referais des photos si tu veux pour mieux voir "l'espacement" entre les LED car c'est ça qui me dérange, sinon la couleur est très bien.
A la limite si les gros anneaux était garni proportionnellement à leur taille de petites LED ça serait bien je pense, car la d'après ce que je comprend y'a 60 LED dans le petit et aussi 60 dans le grand, donc bcp plus espacé ce qui expliquerais la différence d’intensité.

Eliseo
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Eliseo » 23 Aoû 2013, 08:44

il te manque donc cette sorte de capsule chromée (sur la photo) qui est, si je ne dis pas de bétise, une résistance qui évite les erreurs à l'odb...

La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

par La Miche31 » 23 Aoû 2013, 09:16

Bhé oui ils ont oublié les modules anti erreur ODB :roll:

Si c'est comme sur les CCFL, tu a 2 petits ballasts auquel tu branche tes anneaux, et ce ballast que tu branche sur tes phares

Suivante
60 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6