On est pratiquement dans l'escroquerie !....
Pour une fois que je n'ai pas fait de recherches sur la fiabilité d'un site....ça m'apprendra !
Voulant changer ma pompe de Direction Assistée qui suintait, j'ai effectué une commande chez yakarouler.com le 10/06/2020. L'argent a été prélevé le 11/06 alors que la pièce n'était pas en stock. Manière peu commerciale vu qu'en général, l'argent est retiré à l'expédition sur d'autres sites. Passons....
Ensuite on m'a amusé jusqu'au 01/07/2020, incapable de me donner un délai mais me promettant que la pièce allait arriver....Et à chaque appel, on me disait la même chose "ne vous inquiétez pas, on met tout en œuvre....", la semaine prochaine....
J'ai demandé l'annulation de la commande et un remboursement le 01/07/2020, validé par un mail de yakarouler.com m'indiquant que je serais remboursé sous 14 jours...Nous sommes le 25/07/2020 et j'attends toujours !!!!....
Après plusieurs appels téléphoniques, toujours RIEN !!!!!!! Mais on m'annonce un délai sous 72h , délai jamais tenu bien sur....Tout ceci ne servant qu'à gagner du temps....
Petite recherche sur le WEB et Oh surprise !!!! Apparemment, l'enseigne est coutumière du fait !!!!
Le nombre de cas est édifiant, comme le mien. ETONNANT de Trouver quelques avis positifs (des faux ???).
Donc un seul conseil, FUYEZ ce SITE !
https://forum.quechoisir.org/on-est-a-la-limite-de-l-t275923.html
https://fr.trustpilot.com/submitted/review?correlationid=34f1f89e-ccac-4c13-9cf3-f498c7cac274
etc...
En attendant, j'ai toujours 480.94 euros dans la nature....