Bonjour hier j'ai enfin reçu mon YATOUR pour ma Bmw avec bleutooth je l'ai installer mais grosse surprise ca ne fonctionne pas la led du YATOUR est allume le poste le reconnais mais pas de son rien sur le poste ya marque CD5-05 mais aucun bruit rien! S'il vous es ce que quelqu'un a eu le même soucis et peut il m'aider ?!
Tu as bien nommé tes fichier cd01 cd02 cd03 et tu utilise une cle usb ou carte SD ? car essaye avec une carte SD il semblerai que les clés usb pose certain probleme des fois
Normalement ce boitier se branche à la place du chargeur CD (avec une prise rectangulaire spécifique) et il y a certaines conditions pour que le boitier fonctionne. Comme dit Hugo, il faut créer 5 dossiers et les nommer CD01 (ou CD-01 je sais plus exactement) jusqu'à CD05 et la clé USB ne doit pas dépasser 8Go.
j'ai eu ce problème de son lorsque j'ai installé le mien, il faut enfoncer la fiche rectangulaire (celle du yatour) bien à fond car si elle n'est pas enfoncée dans le fond du poste, les contacts ne se font pas et donc pas de son à la sortie.... Les répertoires sur la racine de lacarte SD ou USB doivent être nommés ainsi CD01 CD02 jusqu’à CD06 avec maximum 99 mp3 par répertoire (quoique moi j'en plus de 100 et ça marche sauf le numéro 101 par ex passera en 01 en affichage). Concernant la taille de la carte c'est aléatoire, la mienne est une 16go et ça marche nikel.