Salut à tous,
Alors voila ma situation, ma petite e30 coupé vient de souffler ses 32 bougies. J'ai mis un point d'honneur à la conserver entièrement d'origine, hormis une petite entorse sur l'autoradio... un daily avec des K7 ça va qu'un temps !
Il se trouve que maglé le soin que je lui apporte, la peinture d'origine montre à présent quelques signes de fatigue. Le rouge vif présente toujours trés bien en sortie de polissage et lustrage, mais aprés quelques sorties, le brillant devient terne et le rouge devient pâle... autrement dit, je passe presque autant de temps à la polir qu'à rouler avec (bon j'exagère un peu...)
Une peinture complette permettrait de résoudre ce soucis, mais bien que ma petite 316i n'ait pas beaucoup de valeur aujourd'hui, je me dis qu'il n'est pas impossible qu'elle en prenne un peu à l'avenir, d'où mon questionnement sur la peinture. Dans l'éventualité où je souhaiterais m'en séparer un jour, une peinture d'origine correctement ne serait-elle pas plus recherchée par les potentiels acheteurs ?
Merci pour vos avis de passionnés ;)