Bonjour a tous je réside dans les Pyrénées Orientales et envisage de m'acheter un Z4 E9 23i entre 2009 et 2011 avec le moteur v6 alors je suis preneur de conseils sur se modèle,c'est juste pour ballade en couple voila merci d'avance
quand on parle de convivialité et de fair-play on répond a la question posée et non par L6 ET PAS V6 sans développer .c'est pas la peine de s'inscrire sur un forum. enfin bref.......
Je suis titulaire d'un z4 e89 2.5l et cette voiture est une petite merveille.La boite de vitesse est souple et le moteur ronronne en mode normale. En mode sport c'est plus agressif on passe de 202 cv a 218 cv et la conduite et tenue route est nickel. En mode sport + c'est du pilotage propulsion pure sans anti-patinage ....c'est super.Le seul bémol , j'ai des 18 pouces en ronflât et ça fait un peu de bruit.Les prochains pneus seront MICHELIN avec bombe "anti-crevaison." J'ai eu aussi entre autres un z3 2.8l est c'est aussi un véhicule que j'ai beaucoup apprécie mais qui fait partie d'une autre génération et qui reste une BMW.
Ah! La susceptibilité Catalane! Bougnax t'a simplement repris gentiment pour t'éviter de passer pour le gars qui n'y connaît rien soit sur le forum, soit dans ton entourage. Renseigne-toi et tu verras que BMW n'a jamais construit de moteur V6 mais que des 6 cylindres en Ligne d'où le "L". Après, on ne peut pas donner de conseil objectif sur une voiture qu'on n'a jamais possédé.