Z4 Coupé ///M

39 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
Snow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 41
Enregistré le: 15 Aoû 2010, 10:42
Localisation: Bretagne
Véhicule: M5 E60 / S5
Code VIN:

Re: Z4 Coupé ///M

par Snow » 05 Nov 2011, 10:17

@Epicure

La solution est trouvée, le Z3 coupé est vendu, il a été remplacé par un 645ci *59/
Satisfait de mon choix, je retrouve deux voitures très performance, l'un au caractère brut bien sportif, l'autre vive avec seulement 10cv de moins et grand confort.


Pour le 911, l'idée sera sans doute dans quelques temps de remplacer le Z4 par une Porsche, mais à chaque fois que je reprend le volant du Z *008 je repousse le projet..



NB : Je peux te retourner le compliment pour ton duo *15*

Avatar de l’utilisateur
fred83
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 706
Enregistré le: 11 Jan 2011, 20:43
Localisation: var
Véhicule: BMW 123D M
Code VIN:

Re: Z4 Coupé ///M

par fred83 » 05 Nov 2011, 10:33

Magnifique ton Z4 *15*

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 15:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: Z4 Coupé ///M

par dustynova » 05 Nov 2011, 11:52

Snow a écrit:Venant d'une E63 (et de nouveau de retour en E63), je peux te dire qu'en effet, le GPS, il fait mal *29*
Définition mauvaise, manque l'idrive, gros retour en arrière à ce niveau.
Pour le reste, la finition est bonne, du moins autant que les E60 et E63 que j'ai eu.

J'ai bien la commande vocale (pas testé d'ailleurs **1
J'ai également l'interface Ipod installée (pas d'Ipod non plus :D )

Je mesure 1m68 *008 donc je n'ai pas de souci, pour ton cas, fais un essai avant, mais normalement pas de souci, un pote en avait un superbe (blanc) il mesure surement pas loin de ta taille...

Coté coffre, oui, c'est assez grand, donc je pense qu'en optimisant un peu les bagages, tu peux partir 15 jours sans souci, ça dépendra surtout de madame :mrgreen:



ok merci snow pour le retour, c'est malheureusement ce que je pensais niveau "electronique embarquée", même si ça ne retire en rien le charme de cette caisse. *11*

bon ben je vais sans doute garder la 335i plus longtemps, mes finances ne me permettent pas davantage de folies, et rien ne me fait b...der en ce moment autour de 30000€... limite une S5 histoire de passer à autre chose en sachant par avance que je vais perdre niveau plaisir de conduire. *29*

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 09:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Z4 Coupé ///M

par Epicure » 05 Nov 2011, 13:18

Pour 30000 euros, tu peux avoir une belle 996 3.6 avec un PSE.
A méditer.

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 09:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Z4 Coupé ///M

par Epicure » 05 Nov 2011, 13:22

Snow a écrit:@Epicure

La solution est trouvée, le Z3 coupé est vendu, il a été remplacé par un 645ci *59/
Satisfait de mon choix, je retrouve deux voitures très performance, l'un au caractère brut bien sportif, l'autre vive avec seulement 10cv de moins et grand confort.


Pour le 911, l'idée sera sans doute dans quelques temps de remplacer le Z4 par une Porsche, mais à chaque fois que je reprend le volant du Z *008 je repousse le projet..



NB : Je peux te retourner le compliment pour ton duo *15*


Je n'avais pas fait attention pour ton nouveau duo. Bravo *98/ .
Essaye une 911 avec PSE et tu verras que l'idée de changement va sûrement te chatouiller plus vite que prévu *008 .

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 15:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: Z4 Coupé ///M

par dustynova » 05 Nov 2011, 13:55

Epicure a écrit:Pour 30000 euros, tu peux avoir une belle 996 3.6 avec un PSE.
A méditer.



mouais.....


quand tu vois la 997, t'as plus envie de la 996...

... et quand tu as vu la sublimissime 991.... *62*

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 09:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Z4 Coupé ///M

par Epicure » 05 Nov 2011, 14:01

Mouais sauf que pour faire un raccourci, vu la différence de prix entre une belle 996 et une nouvelle 991, tu passes de moins de 30000 à plus de 120000 euros *008 .
Donc, pas du tout mais alors pas du tout la même clientèle **2 .

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 15:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: Z4 Coupé ///M

par dustynova » 05 Nov 2011, 21:47

c'est ce que je me disais en écrivant cela,

mais une E92 n'éclipse pas une E46 coupé car les lignes sont différentes alors que là, la 911 est juste à chaque fois sublimée à la sortie du nouveau modèle, et les précédentes prennent immédiatement un gros coup de vieux. Sans parler de l'intérieur qui est réellement vieillot avec le range CD sous le GPS et le volant façon sportive des années 80...

mais j'ai quand même suivi ton conseil, je suis allé voir ce qui était proposé sur le marché de l'occaze... histoire de. ;)

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 09:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Z4 Coupé ///M

par Epicure » 06 Nov 2011, 07:36

Comme quoi, les goûts et les couleurs ...
Pour ma part, je trouve qu'une 911 ne se démode pas, contrairement aux autres modèles d'autres marques (y compris BMW).
Certes, la E46 a gardé une belle prestance mais si tu prends une E36 ...
Et l'intérieur de la E90 (ou E92) ne restera pas dans les anales.

  Précédente
39 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 22 Nov 2024, 21:52