Salut à tous!
mon coupé 335i vendu, je me dirige vers un Z4 6L E89 en occasion.
je ne suis pas trop pris par le temps, mais je pense en même temps que les meilleures affaires se feront peut-être sous la neige comme aujourd'hui...
Alors que je me dirigeais évidemment vers un 35i, je réalise que les prix proposés ne sont pas aussi bas que je l'imaginais, et donc je me demande si se rabattre vers un Z4 30i serait une erreur après mon 35i mais attention : madame aimant aussi BMW, elle a troqué sa SEAT leon TDI170 (pour guère plus cher... mais les préjugés sont costauds) l'année dernière pour un Z4 coupé E86 en 3.0si, et si la puissance est moindre en relances, je trouve très sympa aussi le caractère atmo du moteur du E86 qui semble toujours plus a l'aise au fur et à mesure qu'on monte dans les tours. Par contre, bizarrement niveau sonorité j'ai toujours préféré la musique du 335i
Mais justement : il parait que la sonorité du nouveau Z4 30i est différente de celle du Z4 3.0si...
Quelqu'un a-t-il un avis à propos des différentes sonos proposées, notamment le pack hifi intermédiaire?
Quelles options indispensables selon vous?
bref, je suis ici en recherche de tous les avis de vous tous, que ce soit choix moteur/puissance/sensations, moment propice pour acheter, sonorité moteur...
EDIT : merci d'avance!