*PROBLEME* BVA BMW X5 E53 3L DIESEL

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///Mpower
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*PROBLEME* BVA BMW X5 E53 3L DIESEL

Message par ///Mpower »

Bonjour a tous,

Je me permets de venir vers vous pour que certains connaisseurs m'aiguille sur le soucis du X5 de ma maternelle.

Hier (22.11.2015) elle m'appel me disant qu'elle est sur l'autoroute qu'elle a un voyant d'allumé sur son TDB , un voyant de couleur orange en forme de pignon avec un point d'exclamation dedans.

De suite je regarde sur internet et sur les forums autos généraliste y'a de tout , a boire et a manger et beaucoup de mecs qui se prennent la tete virtuellement mais aucune réponse au soucis.

Je vais donc a l'endroit ou elle se trouve (40km de mon domicile) pour allez voir le soucis...

Quand je mets le X5 en route et que je passe sur "D" il roule impeccable pendant 150 / 200m environ après plus rien ! Que ce soit en automatique ou en steptronic, il faut donc que je mette la boite sur "P" , que j'attends 10 secondes , remets en route le moteur , passe sur "D" et j'arrive encore a faire 200 mètres ... PAS PLUS !

Avis aux connaisseurs svp pouvez vous m'éclairé ? MERCI D'AVANCE.
Viannouche
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Re: *PROBLEME* BVA BMW X5 E53 3L DIESEL

Message par Viannouche »

aurais tu vu ça dans tes recherches:
il y a quelqu'un qui avait ça "le voyant engrenage"sur une bm mais je sais plus quel modele.
apparement il parlait qu'un pignon s'usait et que le fait de l'avoir retourné et non changé,son probleme a été résolu.
a l'époque,j'avais trouvé ça bizarre mais pourquoi pas.
je laisse la place aux spécialistes du forum
Viannouche
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Re: *PROBLEME* BVA BMW X5 E53 3L DIESEL

Message par Viannouche »

j'ai raconté n'importe quoi!!
en plus j'arrive pas a supprimer donc désolé.
Carpiste

Re: *PROBLEME* BVA BMW X5 E53 3L DIESEL

Message par Carpiste »

haka47 a écrit :j'ai raconté n'importe quoi!!
en plus j'arrive pas a supprimer donc désolé.


Oui j'ai vu que tu avais dit n'importe quoi mais je n'arrive pas a te répondre , impossible de me connecté a mon compte "///Mpower" j'ai donc créer celui ci en attendant...

Sinon, personne d'autres pour remédié a mon soucis ? merci
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///Mpower
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Re: *PROBLEME* BVA BMW X5 E53 3L DIESEL

Message par ///Mpower »

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velours
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Re: *PROBLEME* BVA BMW X5 E53 3L DIESEL

Message par velours »

Si je ne me trompe pas " Texaco III " 46*
Je regarde dans mes liens et je te dis quoi !!!

*11*
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velours
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Re: *PROBLEME* BVA BMW X5 E53 3L DIESEL

Message par velours »

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Re: *PROBLEME* BVA BMW X5 E53 3L DIESEL

Message par ///Mpower »

velours a écrit :http://faq.6enligne.net/display.php?id=236
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=77947

Pour info :
http://www.techniconnexion.com/t1263-to ... ent-resolu

²1

Merci mon pote , j'avais déjà mis ses liens en favoris puis ensuite je n'y ai plus porté attention parce que sur chaque forum , il y a toujours une procédure de vidange de boite différente , quand tu écoute certains il faut branché la BVA impérativement a la valise , d'autres disent pas besoin et encore d'autres disent qu'il faut passer tout les rapports en étant sur-élevé pour mettre a niveau l'huile de boite , d'autres disent pas besoin... bref , je suis perdu avec tout ce que j'ai lu , la j'ai commandé mon kit vidange pour ma BVA GM sur internet et il va me fournir la procédure de vidange sur papier en Français , je scannerais et je posterais la procédure sur le forum du coup...

Par contre, sur l'un des liens que tu m'a filé il parle de plusieurs joints a remplacer impérativement sur les GM , dont plusieurs joints a l’intérieur de la boite , sauf que sur le descriptif du kit encore une fois il ne parle pas de ses joints... bref , je vais évité de me prendre la tète a lire pleins de choses différents et je verrais bien une fois tout déposer au sol !
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