ressort arrière
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
ressort arrière
bonjour amis béhèmistes ,suite au controle technique de ma voiture,le technicien a remarqué que le ressort arrière gauche était cassé(problème connu sur nos e46).ma question est la suivante:
est ce que le ressort gauche et le droit sont identiques?car j'ai trouvé via ebay des sachs(monte d'origine) sauf que le vendeur le vend a la pièce donc j'aimerai avoir confirmation avant de passer commande pour les 2 sachant que le prix est raisonnable.
je vous poste le lien afin de voir par vous meme(il me semble que la référence est la bonne : http://www.ebay.fr/itm/Sachs-Ressort-de ... SweW5VNgka
merci d'avance pour votre aide
est ce que le ressort gauche et le droit sont identiques?car j'ai trouvé via ebay des sachs(monte d'origine) sauf que le vendeur le vend a la pièce donc j'aimerai avoir confirmation avant de passer commande pour les 2 sachant que le prix est raisonnable.
je vous poste le lien afin de voir par vous meme(il me semble que la référence est la bonne : http://www.ebay.fr/itm/Sachs-Ressort-de ... SweW5VNgka
merci d'avance pour votre aide
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e46) 320d pack famille
- Code VIN :
Re: ressort arrière
bonjour, oui ils sont identiques et très facile a changer 15 minutes par coté, pense a changer également les caoutchouc, c'est démonte tant en profite de les changer et fait les deux cotés ils ont la même usures.
en espérant avoir répondu a ta question
en espérant avoir répondu a ta question
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 330XD 204CV
- Code VIN : JX53819
Vérifie aussi (si ce n'est pas déja fait) l'état des fixation du berceau arriere ,probleme récurrent sur les E46 avant 2001.
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
@mgs j vais voir ça mais ma caisse est de 2005.merci pour vos réponses 

-
- Membre actif
- Véhicule : E46 330XD 204CV
- Code VIN : JX53819
david330d a écrit :@mgs j vais voir ça mais ma caisse est de 2005.merci pour vos réponses
Donc pas impactée

-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E46 320cd cabriolet
- Code VIN : PR47112
Bonjour j'aimerais savoir si les ressort était compatible avec mon cabriolet e46 de 2005 car le gauche est cassé
Merci
Merci