320d e46, vp44? Ou pas ...
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320d e46, vp44? Ou pas ...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma Bmw que je viens d'acheter en panne. C'est une Bmw 320d e46 pack luxe 136ch 7ch fiscaux année 1999. La voiture a 228.000km
Je l!18 achetée en panne avec apparement pompe à injection hs, turbo récent alternateur neuf, bougies de préchauffage neuf, batterie neuve . J'ai toutes les factures.
Donc je commence à démonter le haut du compartiment moteur avec mon père , jusqu'à la pompe. Et là on essaie de démarrer avec les tuyaux d'injecteurs enlevés. Surprise, le gasoil crache normalement, cylindre par cylindre.
Les bougies sont bonnes, il y a du préchauffage ( testé sur la voiture, avec un multimètre )
On a essayé avec du start pilote la voiture essaie de démarrer mais ne démarre pas.
Je ne sais pas si la pompe est vraiment morte ou pas? Pas de facture de la pompe en ma possession.
A la base je voulais faire réparer le driver de la pompe, mais du coup je ne sais pas quoi faire? Y'a-t-il un fusible qui pourrais merder?
Problème qui pourrait peut être avoir un rapport: quand j'ai eu la voiture la batterie était débranchée car déchargée a force d'essayer de démarrer. Je l'ai donc rechargée puis remise en place. Je n'ai plus de centralisation à la télécommande, plus de lumière quand j'ouvre la porte, plus de vitres électriques, plus de poste ( business CD) , le bouton de centralisation a l'intérieur ne marche pas non plus, pas d'essai le glace, pas de bouton au coffre. Les phares, feux, clignotants, compteur éclairage compteur marchent normalement ...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci :)
Je l!18 achetée en panne avec apparement pompe à injection hs, turbo récent alternateur neuf, bougies de préchauffage neuf, batterie neuve . J'ai toutes les factures.
Donc je commence à démonter le haut du compartiment moteur avec mon père , jusqu'à la pompe. Et là on essaie de démarrer avec les tuyaux d'injecteurs enlevés. Surprise, le gasoil crache normalement, cylindre par cylindre.
Les bougies sont bonnes, il y a du préchauffage ( testé sur la voiture, avec un multimètre )
On a essayé avec du start pilote la voiture essaie de démarrer mais ne démarre pas.
Je ne sais pas si la pompe est vraiment morte ou pas? Pas de facture de la pompe en ma possession.
A la base je voulais faire réparer le driver de la pompe, mais du coup je ne sais pas quoi faire? Y'a-t-il un fusible qui pourrais merder?
Problème qui pourrait peut être avoir un rapport: quand j'ai eu la voiture la batterie était débranchée car déchargée a force d'essayer de démarrer. Je l'ai donc rechargée puis remise en place. Je n'ai plus de centralisation à la télécommande, plus de lumière quand j'ouvre la porte, plus de vitres électriques, plus de poste ( business CD) , le bouton de centralisation a l'intérieur ne marche pas non plus, pas d'essai le glace, pas de bouton au coffre. Les phares, feux, clignotants, compteur éclairage compteur marchent normalement ...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci :)
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Re: 320d e46, vp44? Ou pas ...
Salut
quand tu dis "au Start pilote la voiture essaie de démarrer mais ne démarre pas", c'est à dire ??
Elle tourne t'en que tu l'alimente en Start pilote ? Ou elle ne démarre pas du tout ?
quand tu dis "au Start pilote la voiture essaie de démarrer mais ne démarre pas", c'est à dire ??
Elle tourne t'en que tu l'alimente en Start pilote ? Ou elle ne démarre pas du tout ?
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Re: 320d e46, vp44? Ou pas ...
Bonjour, enfaite la voiture réagit au start pilot, c'est à dire que le régime moteur s'accélère quand j'appuie sur le start pilot, mais pas suffisamment pour lancer le moteur quoi... On m'a dis que ça pouvais quand même être la pompe car si la pression de retour du gasoil n'est pas suffisante, les injecteurs ne s'ouvrent pas...
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Re: 320d e46, vp44? Ou pas ...
Elle doit tenir le ralentie au Start pilote (pas au démarreur), mais en abuse pas, c'est vraiment pas bon pour la méca risque de casse moteur...
Après effectivement si ta pression de rampe n'est pas assez élevé cela peut empêcher le moteur de démarrer, mais avant d'accusé la pompe il faut être sur de ton circuit basse pression.
Après effectivement si ta pression de rampe n'est pas assez élevé cela peut empêcher le moteur de démarrer, mais avant d'accusé la pompe il faut être sur de ton circuit basse pression.
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Re: 320d e46, vp44? Ou pas ...
Quand tu parle du circuit basse pression tu parle de ce qu'il y a avant la pompe à injection c'est ça? Il y a quoi de particulier à vérifier dessus ? J'ai cru lire qu'il y avait deux pompes dans les réservoirs ?
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Re: 320d e46, vp44? Ou pas ...
Oui c'est le circuit en amont de la pompe HP.
Il y à une pompe qui envoie le 2ème côté de réservoir dans le 1er (réservoir en 2 parties: arbre de transmission).
Et une pompe de gavage qui se trouve en amont du filtre sous la caisse côté conducteur.
Etre sur aussi de l'anti-démarrage (reconnaissance des clés).
Il y à une pompe qui envoie le 2ème côté de réservoir dans le 1er (réservoir en 2 parties: arbre de transmission).
Et une pompe de gavage qui se trouve en amont du filtre sous la caisse côté conducteur.
Etre sur aussi de l'anti-démarrage (reconnaissance des clés).
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Re: 320d e46, vp44? Ou pas ...
Peux tu m'en dire plus sur l'anti démarrage ? Parce que justement j'ai les 4 clés ( clé de secours en plastique , clé sans bouton , et les deux clés avec bouton) et la centralisation avec fenêtres etc ne marchent pas, comment être sûr que l'anti démarrage marche bien ?
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Re: 320d e46, vp44? Ou pas ...
Salut
de mémoire si pas de reconnaissance de la clé, le démarreur ne tourne pas, donc pas ton cas...
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Re: 320d e46, vp44? Ou pas ...
D'accord merci, bon ben je vais tester d'emmener mon boîtier chez un électromécanicien pour qu'il me change le transistor de la pompe à injection ( si il est mort, apparement ça se voit si c'est lui il est décollé de son support) . Du coup je vais voir près de chez moi il y a des mecs qui réparent les télé , pc ect, je leur demanderais si ils peuvent me le faire. Merci de ton aide je te tiens au courant ;)
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Re: 320d e46, vp44? Ou pas ...
De rien, attention lors du remontage de la pompe, il y a un calage à faire.