Bonsoir :)
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Laguna III GT 180 estate
- Code VIN :
Bonsoir :)
Bonsoir à tous,
Yann, 31ans, ancien proprio d'une 350z, que j'ai dû céder pour cause de naissance il y a 1ans. Je suis informaticien sur la côte d'azur, et fan de belles voitures . 4 places oblige et ral le bol du mazout où la plage d'utilisation se situe entre 3000 et 3200 T/min (j’exagère...un peu), je suis à la recherche, en plus de ma Laguna de papy, d'une voiture loisir "non coupé sport bi-places". Je m'intéresse donc de près aux BMW M3 E46.
Et me voilà, comme à l'accoutumé, en train de parcourir un forum de passionné afin de mieux connaitre la bête (ses atouts et points faibles), cet endroit étant à mon sens le meilleur concentré de savoir, ainsi que l'endroit le plus adapté pour échanger!
Je ne suis pas pressé, je vais faire en sorte de bien éplucher vos posts avant de me décider et/ou de poser des questions inutiles :)
Voilou, @+++.
Yann, 31ans, ancien proprio d'une 350z, que j'ai dû céder pour cause de naissance il y a 1ans. Je suis informaticien sur la côte d'azur, et fan de belles voitures . 4 places oblige et ral le bol du mazout où la plage d'utilisation se situe entre 3000 et 3200 T/min (j’exagère...un peu), je suis à la recherche, en plus de ma Laguna de papy, d'une voiture loisir "non coupé sport bi-places". Je m'intéresse donc de près aux BMW M3 E46.
Et me voilà, comme à l'accoutumé, en train de parcourir un forum de passionné afin de mieux connaitre la bête (ses atouts et points faibles), cet endroit étant à mon sens le meilleur concentré de savoir, ainsi que l'endroit le plus adapté pour échanger!
Je ne suis pas pressé, je vais faire en sorte de bien éplucher vos posts avant de me décider et/ou de poser des questions inutiles :)
Voilou, @+++.
- Ruidel
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 530DA (F10) Exclusive
- Code VIN :
Re: Bonsoir :)
{\googMsgType\": \"adpnt\"}"Hello ! Bienvenue à toi
"Un peu", sûr ?
C'est un intérêt qui mérite approfondissement.
tshen05 a écrit : et ral le bol du mazout où la plage d'utilisation se situe entre 3000 et 3200 T/min (j’exagère...un peu)
"Un peu", sûr ?
tshen05 a écrit : Je m'intéresse donc de près aux BMW M3 E46.
C'est un intérêt qui mérite approfondissement.
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Bienvenu sur le forum
- cricriportos
- Modérateur
- Véhicule : Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
- Code VIN : JH33747
Bienvenue!!