mauro23 a écrit :Si ce sont les sièges électriques dont tu parles, tout se passe dans la boite à fusibles, y compris le câble de bus (il n'y a que le câble de masse que je te conseille de laisser le long du bas de caisse intérieur, tu trouveras un point de masse de chaque côté du véhicule). Sur les schémas électrique du site que je t'ai donné, il y a les numéros de fusibles concernés et les références des connecteurs (Xquelquechose). Dans le champ de recherche en bas à gauche, tu tapes cette référence et tu pourras retrouver l'emplacement des connecteurs. Aussi la couleur des câbles est indiquées dans les schémas électriques, ce qui te permettra de plus facilement retrouver les câbles qui t'intéressent. Le câble de bus est un rouge/blanc strillé de petites marques jaune.
Salut tout le monde, je viens aux nouvelles.
Je suis donc actuellement en train de faire les modifications sur ma voiture. Demain, il me reste à câbler le siège passager et j'ai terminé cette partie. Je fais ensuite la partie conducteur. Tout se déroule bien et je ne peux pas prendre beaucoup de photos car ma moitié (qui prend habituellement les photos) à une bonne sciatique et ne peut pas trop bouger.
En fait pour le câblage du siège passager, je vais pas m'emmerder, je coupe la prise et je soude à l'autre prise que j'ai récupéré de l'autre siège, je rajoute juste le +12V et la masse et je suis tout bon. J'ai repéré le passage de câble dans le bas de la portière passager. Je prendrais quelques photos pour ceux que ça intéresserait. (il faut virer le passage de porte et la moquette)
Il faut aussi que je démonte la boite à fusible pour pouvoir monter mes câbles par l'arrière. Heureusement, internet est source de savoir :)