Je ne saurais pas te dire. Il est bien marqué que ça ne fonctionne pas pour tous les DRL, et je ne sais pas ce que ça signifie.
Ils disent que ça atténue de 50% : est-ce que ça signifie que la tension 12V est abaissée à 6V ? Si c'est le cas, il y a de quoi avoir des craintes.
Pour ma part, j'ai mis un convertisseur 12V-9V (dans le genre de
celui-ci) parce que j'ai fait des expérimentations avec différentes tensions appliquées sur mes AE. Quand je mettais 7,5V, c'était insuffisant pour que les AE s'allument, je n'avais rien du tout. Avec 9V, ça passait sans souci avec une bonne atténuation : c'est donc ce que j'ai retenu.
Ensuite j'ai fait moi-même mon boitier électronique (sur le plan du schéma que je t'ai montré précédemment) que j'ai placé derrière la boite à gants.

Pour les schémas de connexion simples que je t'ai indiqués, un seul feu de croisement suffit. D'ailleurs, comme je le disais, il est préférable de se connecter
sur une veilleuse plutôt que sur un feu de croisement.
Pour trouver le +, le plus sûr est d'utiliser un multimètre. Sinon, tu peux te référer à la couleur des fils : le fil brun correspond à la masse, l'autre au +.
S'il s'agit de la veilleuse droite, le fil + est de couleur noir/bleu.
S'il s'agit de la veilleuse gauche, le fil + est de couleur noir/vert.
Pour ma part, je suis allé chercher les signaux + dont j'avais besoin directement en sortie du module de commande d'éclairage.

Les fils arrivent sur le connecteur marron clipsé dans la prise du module : le fil noir/bleu de la veilleuse droite est connecté sur la broche 44, et le fil noir/vert de la veilleuse gauche est connecté sur la broche 45.

Si ça peut donner de l'inspiration...

[/quote]
Sérieux très beaux boulot !
Dommage que j'habite loin de chez toi, sinon je te demanderais conseil en théorie et Pratique !
je retiens la couleur des fils suivant le côté de branchement sur le + de veilleuse, et je vais voir si je prends un convertisseur de tension ou le boîtier de diminution 50 %, sur le site il n'est pas indiquer s'il diminue la tension, ou l'intensité .?
encore une fois très belle réalisation de ta part, mais je n'est pas toute les bases pour réaliser un boîtier type comme le tien, et je vais plutôt rester sur un câblage classique comme l'un des schémas que tu as présenter plus haut.
dernière chose sur les schémas précédent que ta poster,
le premier schéma : câblage classique, sans modification,
le deuxième : avec un relais en plus pour l'extinction des AE à l'allumage des feux de croisement,
le troisième avec rajout d'un interrupteur,
le quatrième : avec atténuation des AE en ajoutant un convertisseur de tension.
en vrai je me penche pour le câblage du quatrième schéma diminution de tension pour ne pas éblouir la nuit, sur le kit AE que j'ai commander je peux simplement brancher comme le 1er schéma, suis je obliger de rajouter un second relais pour le câblage numéro 4 ? bien entendu je commande un convertisseur.
amicalement