feux arriere leds hs?
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e60 530d pack m
- Code VIN :
feux arriere leds hs?
bonjour,
voici ma question:y a t'il un moyen de changer les ampoules de clignotants leds.
j'ai testé avec un fil et une ampoule normale et c'est bien une ou toutes les leds qui sont hs car aucune ne s'allume.
vehicule concerné:
bmw e60 année 2006 dont les feux arrières d'origines ont été changés par des modèles a leds.
merci a vs.
voici ma question:y a t'il un moyen de changer les ampoules de clignotants leds.
j'ai testé avec un fil et une ampoule normale et c'est bien une ou toutes les leds qui sont hs car aucune ne s'allume.
vehicule concerné:
bmw e60 année 2006 dont les feux arrières d'origines ont été changés par des modèles a leds.
merci a vs.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 320d e46 pack luxe/ 330d e93 pack M
- Code VIN :
Re: feux arriere leds hs?
Salut,
ce serai vraiment très étonnant que toutes les leds soit HS, elles sont peut être montées en série.
Après pour ce qui est de l'échange, elles doivent être soudées sur un circuit imprimé, il faut démonter le feu, tester et voir d'où vient le problème.
ce serai vraiment très étonnant que toutes les leds soit HS, elles sont peut être montées en série.
Après pour ce qui est de l'échange, elles doivent être soudées sur un circuit imprimé, il faut démonter le feu, tester et voir d'où vient le problème.
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
je suis sur que c'est la premiere qui est hs
MAIS sur ce type de feux"tuning"on peut changer toutes las autres ampoules qui elles sont normales.
par contre pas d'accès pour les clignotants leds car la partie ou elles se trouvent est entièrement moulée
la seule chose que l'on peut apercevoir est un boitier blanc!!!
MAIS sur ce type de feux"tuning"on peut changer toutes las autres ampoules qui elles sont normales.
par contre pas d'accès pour les clignotants leds car la partie ou elles se trouvent est entièrement moulée
la seule chose que l'on peut apercevoir est un boitier blanc!!!
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 320d e46 pack luxe/ 330d e93 pack M
- Code VIN :
Dans ce cas, pas de réparation possible
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
grrr!!!!mort pour mort,je vais lui faire un césarienne!!!!
je laisse mes feux d'origine car pas envie de dépenser 350 euros!!!!
je laisse mes feux d'origine car pas envie de dépenser 350 euros!!!!
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
- Code VIN :
voir éventuellement:
reparation-clignotant-a-led-arriere-t66810.html
Mais Ma conclusion c'est qu'après plusieurs réparation des LED j'ai fini par changer le bloc
reparation-clignotant-a-led-arriere-t66810.html
Mais Ma conclusion c'est qu'après plusieurs réparation des LED j'ai fini par changer le bloc