Et pourquoi pas une 740i?
- Mandragore
- Membre Assidu
- Messages : 457
- Enregistré le : 07 mars 2015, 23:52
- Véhicule : BMW (E46) 320ci Cabriolet
- Code VIN :
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Salut Xav !
Quoi de neuf par ici ?
Quoi de neuf par ici ?
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011, 11:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Salut,
Oh bah pas grand-chose, j'ai juste eu le temps de changer les électrovannes de chauffage (fini la fuite de ldr). J'ai reçu les bras de guidage, les biellettes de barre stab, et les rotules arrières…yapluka mais là je suis en Thaïlande alors…
Oh bah pas grand-chose, j'ai juste eu le temps de changer les électrovannes de chauffage (fini la fuite de ldr). J'ai reçu les bras de guidage, les biellettes de barre stab, et les rotules arrières…yapluka mais là je suis en Thaïlande alors…
- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012, 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: Et pourquoi pas une 740i?
C est pourri ton excuse.....au boulot lol
Ca va revenir a la vie, le super tanker va reprendre ded couleurs avec tout ca'
Ca va revenir a la vie, le super tanker va reprendre ded couleurs avec tout ca'
- Mandragore
- Membre Assidu
- Messages : 457
- Enregistré le : 07 mars 2015, 23:52
- Véhicule : BMW (E46) 320ci Cabriolet
- Code VIN :
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Cooool ! Profite
.
.
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011, 11:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: Et pourquoi pas une 740i?
nakamiki a écrit :C'est pourri ton excuse.....au boulot lol
Euh...ça fait un peu loin quand-même
nakamiki a écrit :Ça va revenir a la vie, le super tanker va reprendre des couleurs avec tout ça
Oui, je roule déjà avec et c'est un régal. Les 18 ont rigidifié le châssis sans que ça devienne inconfortable.
J'ai dû changer la radio car moi qui était content d'avoir un poste d'origine, ce dernier m'a lâché accompagné du MID...
Coup de bol, j'avais un MID d'avance et pour la radio j'ai prit au plus vite un Pioneer à 2 sous.
Re: Et pourquoi pas une 740i?
c'est de la mouise c'est électrovannes lol
Je les supprimes maintenant mais du coup j'ai non stop du chauffage au pare brise
Je les supprimes maintenant mais du coup j'ai non stop du chauffage au pare brise
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011, 11:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Bah non, justement c'est pas le top de les supprimer.
Là je les ai remplacé mais au final il s'agissait d'un joint qui fuyait (coup classique) et on trouve maintenant des kits pour les remettre clean.
Là je les ai remplacé mais au final il s'agissait d'un joint qui fuyait (coup classique) et on trouve maintenant des kits pour les remettre clean.
- Titi44
- Membre Assidu
- Messages : 745
- Enregistré le : 24 déc. 2013, 12:52
- Véhicule : 330D Touring E46 204
- Code VIN :
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Des news par ici ?
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011, 11:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: Et pourquoi pas une 740i?
La voiture est vendue depuis cet été, et j'ai racheté la 735i e65 de mon père