Après le Turbo...quoi d'autres...le Débimètre...mais non !!!
- verymadbmw35
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X3 E83 Lci X20d Luxe stage1
- Code VIN : wh70865
Re: Après le Turbo...quoi d'autres...le Débimètre...mais non
Et, voilà, le verdict est tombé... ...Culasse encrassée à un point que cela me rend fou...calamine ou soupe noire à vous de choisir !!!
Donc ma X s'en va chez Bmw pour se faire nettoyer avec leur machine qui balance de la noix, chambre par chambre... ...
C'est toujours mieux que le déculassage mais bon je vais passé à la caisse, la banque va faire la gueule...
Au fait quelqu'un connait cette machine ???
Donc ma X s'en va chez Bmw pour se faire nettoyer avec leur machine qui balance de la noix, chambre par chambre... ...
C'est toujours mieux que le déculassage mais bon je vais passé à la caisse, la banque va faire la gueule...
- verymadbmw35
- Nouveau Membre
J'ai récupéré mon auto cet après midi et là... ...que du bonheur... ...plus de trous juste des sensations...
...ya plus qu'à la passer au banc de puissance pour contrôler si il y a 200 ou 201 poneys sous le capot...
Ps merci à Bmw Huchet à Rennes qui m'ont évité le déculassage grâce à leur machine à grenaillage de cerneau de noix...et surtout de ne pas avoir écopé d'une facture trop élevé...
...ya plus qu'à la passer au banc de puissance pour contrôler si il y a 200 ou 201 poneys sous le capot...
Ps merci à Bmw Huchet à Rennes qui m'ont évité le déculassage grâce à leur machine à grenaillage de cerneau de noix...et surtout de ne pas avoir écopé d'une facture trop élevé...
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw (e61) 530da pack sport
- Code VIN :
Bonjour , la fameuse machine que bmw à passé est ce la machine à oxygène ?
Merci
Merci
- verymadbmw35
- Nouveau Membre
Salut
Tu dois vouloir parler de la machine à nettoyage Hydrogène...
Je te déconseille très fortement de t'essayer à cela malgré ce qui est dis c'est du grand n'importe quoi...moi et un pote en avons fais les frais...
La machine que je décris est très différente et exclusive à BMW,c'est un procédé utilisé depuis longtemps au états unis
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas
Tu dois vouloir parler de la machine à nettoyage Hydrogène...
Je te déconseille très fortement de t'essayer à cela malgré ce qui est dis c'est du grand n'importe quoi...moi et un pote en avons fais les frais...
La machine que je décris est très différente et exclusive à BMW,c'est un procédé utilisé depuis longtemps au états unis
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas
- verymadbmw35
- Nouveau Membre
un indice qui te parlera peut être sur le net mais il y a peu de chance que tu trouves des commentaires autres quand anglais...
BMW Group Carbon Blaster
BMW Group Carbon Blaster
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : W204 320 CDI
- Code VIN :
verymadbmw35 a écrit :Et, voilà, le verdict est tombé... ...Culasse encrassée à un point que cela me rend fou...calamine ou soupe noire à vous de choisir !!!
Bonjour verymadbmw35
Tu fais beaucoup de route avec ton X3 diesel ?
Des fois il faut faire des décrassages en roulant haut dans les tours 3500/4000 tr/mins pendant 50 km en 3ème ou 4ème afin de faire chauffer la machine et bruler/déboucher la calamine et à l'occasion déclencher une régénération du FAP.