Mini OBD II - Reset voyant airbag
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 330d pack luxe
- Code VIN :
Mini OBD II - Reset voyant airbag
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un mini OBD ii et je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser (en plus d'avoir de supers graphiques inutiles) pour effacer le voyant airbag via une application android ?
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance
J'ai fais l'acquisition d'un mini OBD ii et je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser (en plus d'avoir de supers graphiques inutiles) pour effacer le voyant airbag via une application android ?
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance
- Isidore
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
Re: Mini OBD II - Reset voyant airbag
PoissonTigre a écrit :Bonjour,
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance
J'imagine que tu parles d'un module ELM 327.

Ca te donne accès à certaines informations de base affichables avec des applications comme Torque, mais ça reste néanmoins assez restreint. Tu pourras effacer certaines erreurs que l'on retrouve couramment sur tous les véhicules (ex. erreur de sonde lambda), mais pas ce qui est spécifique. En l'occurrence, tu ne pourras pas utiliser ça pour effacer une erreur airbag (donc le voyant airbag).

Have fun.

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 318i pack 2001
- Code VIN :
salut à tous, je profite de ce topic ouvert car j'ai un souci, je n'arrive pas a lire le calculateur.
j'ai acheter déja deux boitier diagnostique mais toujours le meme message : communication error !
que faire ???
.gif)
j'ai acheter déja deux boitier diagnostique mais toujours le meme message : communication error !
que faire ???
.gif)
.gif)
.gif)
- virus3169
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46 ph 2) 325 xi pack luxe
- Code VIN :
Change de logiciel.
J'ai eu le cas et j'utilise scan master aujourd'hui.
J'ai eu le cas et j'utilise scan master aujourd'hui.