Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
sur bcp de sujets les photos ne sont plus visibles. Cela concerne certain fil de discussion de presentation des voitures des membres mais plus embetant les TUTO. Comment y remedier?
Je pense que les gens le fond depuis, de toutes façons Imageshake est devenu payant... Après utilisant un service extérieur pose forcément un problème quand celui ci viens à disparaître. Beaucoup de forum on subit la nouvelle politique de cet hébergeur sans malheureusement pouvoir faire quelques choses...
HOSTINGPICS va cesser son activité. Quasiment toutes les photos que j'ai faites pour le forum sont sur ce serveur, il y en a plus de 800. Dans quelques mois, mes tutos n'auront plus de photos ! Quelqu'un connaît un truc pour migrer rapidement ces photos ?