Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
J'offre mon gain sa me fait trop loin pour une vidange ,donc je laisse au modo faire leurs choix soit le donner au deuxièmes du concours ou en refaire un
Si tu n’en veux pas pour diverses raisons soit tu nommes un membre soit il devrait en toute logique aller au deuxième du concours, quand pense tu Stef ?
Dcx a écrit :Si tu n’en veux pas pour diverses raisons soit tu nommes un membre soit il devrait en toute logique aller au deuxième du concours, quand pense tu Stef ?
Effectivement. Dans ce contexte, Stef m'a proposé de me faire bénéficier de son prix. Je l'en remercie.
Et je remercie bien évidemment aussi le garage S&H de Santeny pour s'être ainsi prêté au jeu , et les admins du forum pour l'organisation de ce concours photo avec prix à la clé.