Conseil pour achat
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Conseil pour achat
Bonjour à tous !
Petit nouveau sur le forum, j'aimerai avoir vos avis et expérience.
J'envisage d'acheter une 320d e91 phase 2 184 ch en xdrive de 2010.
Comme tout le monde le premier essai c'est bien passé. Je la retest lundi.
Souci comme tous, j'ai vu ce problème de moteur n47. Le garagiste me dit que le modèle n'est pas concerné par ce soucis. Je vérifierai le numéro moteur lundi.
Si jamais c'est un n47, est il préférable d'annuler l'achat ou de négocier le remplacement de la pièce avant achat ?
Merci pour vos réponses !
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J'envisage d'acheter une 320d e91 phase 2 184 ch en xdrive de 2010.
Comme tout le monde le premier essai c'est bien passé. Je la retest lundi.
Souci comme tous, j'ai vu ce problème de moteur n47. Le garagiste me dit que le modèle n'est pas concerné par ce soucis. Je vérifierai le numéro moteur lundi.
Si jamais c'est un n47, est il préférable d'annuler l'achat ou de négocier le remplacement de la pièce avant achat ?
Merci pour vos réponses !
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Re: Conseil pour achat
Simon21100 a écrit :Bonjour à tous !
Petit nouveau sur le forum, j'aimerai avoir vos avis et expérience.
J'envisage d'acheter une 320d e91 phase 2 184 ch en xdrive de 2010.
Comme tout le monde le premier essai c'est bien passé. Je la retest lundi.
Souci comme tous, j'ai vu ce problème de moteur n47. Le garagiste me dit que le modèle n'est pas concerné par ce soucis. Je vérifierai le numéro moteur lundi.
Si jamais c'est un n47, est il préférable d'annuler l'achat ou de négocier le remplacement de la pièce avant achat ?
Merci pour vos réponses !
salut tu est en plein dedans 2007 2012 pour les n47 a problème.
il n'y a rien a changer le problème reviendra c'est un problème conception.
pour moi c'est non d'office apres a toi de voir si tu aime la roulette russe

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Re: Conseil pour achat
Merci beaucoup !
Bon après vérification lundi. Le moteur est un n47d20 tous les entretiens ont été fait chez BMW et je suis allé chez BMW en demandant si la voiture faisait parti des rappels et le garagiste BMW m'a indiqué que non en passant la clef.
J'ai une garantie 1 ans dessus.
J'avoue avoir un faible pour celle-ci. Et chez BMW le mec m'a dit que il y avait eu des casses c'est vrai mais qu'on était pas a 100% de casse non plus et si jamais le bruit apparait le fait que l'entretien soit toujours passé chez eux est vraiment un plus.
Bon après vérification lundi. Le moteur est un n47d20 tous les entretiens ont été fait chez BMW et je suis allé chez BMW en demandant si la voiture faisait parti des rappels et le garagiste BMW m'a indiqué que non en passant la clef.
J'ai une garantie 1 ans dessus.
J'avoue avoir un faible pour celle-ci. Et chez BMW le mec m'a dit que il y avait eu des casses c'est vrai mais qu'on était pas a 100% de casse non plus et si jamais le bruit apparait le fait que l'entretien soit toujours passé chez eux est vraiment un plus.
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Re: Conseil pour achat
Simon21100 a écrit :Merci beaucoup !
Bon après vérification lundi. Le moteur est un n47d20 tous les entretiens ont été fait chez BMW et je suis allé chez BMW en demandant si la voiture faisait parti des rappels et le garagiste BMW m'a indiqué que non en passant la clef.
J'ai une garantie 1 ans dessus.
J'avoue avoir un faible pour celle-ci. Et chez BMW le mec m'a dit que il y avait eu des casses c'est vrai mais qu'on était pas a 100% de casse non plus et si jamais le bruit apparait le fait que l'entretien soit toujours passé chez eux est vraiment un plus.
Enfin est ce que le numéro de moteur n47d20 change quelque chose au problème je ne sais pas sur la note BMW il n'apparait pas. Date de sortie usine voiture octobre 2010 et aujourd'hui elle a 119000 km.
Prix de vente 12990
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Re: Conseil pour achat
Simon21100 a écrit :Simon21100 a écrit :Merci beaucoup !
Bon après vérification lundi. Le moteur est un n47d20 tous les entretiens ont été fait chez BMW et je suis allé chez BMW en demandant si la voiture faisait parti des rappels et le garagiste BMW m'a indiqué que non en passant la clef.
J'ai une garantie 1 ans dessus.
J'avoue avoir un faible pour celle-ci. Et chez BMW le mec m'a dit que il y avait eu des casses c'est vrai mais qu'on était pas a 100% de casse non plus et si jamais le bruit apparait le fait que l'entretien soit toujours passé chez eux est vraiment un plus.
Enfin est ce que le numéro de moteur n47d20 change quelque chose au problème je ne sais pas sur la note BMW il n'apparait pas. Date de sortie usine voiture octobre 2010 et aujourd'hui elle a 119000 km.
Prix de vente 12990
tout n47 sont concerné jusqu'en 2012
les premère f30 sont concernées aussi*;
a la concession il vont évidemment te dire que en cas de problèmes ils prendront en charge mais en la réalitée est tout autre...
il n'y a rien a ajouter c'est a toi de voir si tu est joueur.apres le risque en vaut il la chandelle?qui plus est pour un 4 cylindres?
- sarti
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Re: Conseil pour achat
L'avantage d'acheter d'occasion, c'est qu'on a assez de recul pour connaître la fiabilité d'un modèle et d'un moteur.
Personnellement en cas de soucis récurent, je fuis.
Il y a suffisamment de voitures en vente pour trouver la perle rare ....
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Re: Conseil pour achat
Merci beaucoup !
Je pars donc sur une classe c.
Et a la revente j'essaierai de trouver des BMW break plus récent car j'ai vraiment eu un petit coup de coeur pour le modèle.
Merci pour vos conseils.
Je pars donc sur une classe c.
Et a la revente j'essaierai de trouver des BMW break plus récent car j'ai vraiment eu un petit coup de coeur pour le modèle.
Merci pour vos conseils.