Problème de intensité de bougies de préchauffage
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 525 tds E39
- Code VIN :
Problème de intensité de bougies de préchauffage
Bonjour voilà je vous explique mon problème j ai une 525 tds e39 de 97 et j ai un problème de démarrage à froid impossible de démarrer à froid sans du start pilote j ai changé bougies de préchauffage boîtier de préchauffage et c toujours pareil je commence un peu a d'espérer si quelqu'un pourrait m aide ou aurait une idée de ma panne sa serait génial de m aide bonne journée à tous
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw F31 330xd M
- Code VIN : K182003
Re: Problème de intensité de bougies de préchauffage
Bonsoir,
1. Vérifier le diag. 2. Peut être prendre la tension sur une borne de bougie pour vérifier qu'elles sont alimentées puis 3. mesurer leur consommation à l'ampèremètre. Attention à l'échelle, de mémoire 1 bougie = environ 20 A. 4. Prendre les compression du moteur.
1. Vérifier le diag. 2. Peut être prendre la tension sur une borne de bougie pour vérifier qu'elles sont alimentées puis 3. mesurer leur consommation à l'ampèremètre. Attention à l'échelle, de mémoire 1 bougie = environ 20 A. 4. Prendre les compression du moteur.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 525 tds E39
- Code VIN :
Re: Problème de intensité de bougies de préchauffage
Le diag dit soupapes de commande de débit de carburant et temporisateur de préchauffage et je n'ai pas d intensité qui arrive à mes bougies de préchauffage