achat en suisse

Répondre
vblanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E91 330xi touring
Code VIN :

achat en suisse

Message par vblanche »

Bonjour,
Avez-vous cette expérience: acheter et importer depuis la suisse?
des conseils? recommendations?

Merci,
vincent
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Re: achat en suisse

Message par Dcx »

Ben ça dépend quoi déjà ? Après c'est comme en France, tu as des personnes sérieuses et d'autre beaucoup moins.
Si tu nous donnes un site sur lequel tu veux acheter, peut être que d'autres auront une expérience d'achat dessus??

Tu cherche une automobiles, une pièce détaché ? Difficile de te renseigner sans savoir ce que tu cherche....

*44*
vblanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E91 330xi touring
Code VIN :

Message par vblanche »

Bonsoir,
Oui, en effet, je n'ai pas été clair, je suis tellement dans mon truc...je cherche une 330i(x) touring...les sites, j'e connais leparking, anibis.ch, automobile.ch.
Merci,
Vincent
Dcx a écrit :Ben ça dépend quoi déjà ? Après c'est comme en France, tu as des personnes sérieuses et d'autre beaucoup moins.
Si tu nous donnes un site sur lequel tu veux acheter, peut être que d'autres auront une expérience d'achat dessus??

Tu cherche une automobiles, une pièce détaché ? Difficile de te renseigner sans savoir ce que tu cherche....

*44*
touf38
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 325d pack luxe E91
Code VIN :

Message par touf38 »

De ce que je sais (pas gd chose lol) ce sont les taxes de douane tva etc qui coute une blinde mais il y a de bonnes affaires en suisse...mais bon les ramener en france est une galere un peu...
La preuve bon nombre vendent des voitures venant de suisse sans avoir payer les taxes etc donc a voir...
Répondre

Retourner vers « Avis et Conseils avant l'achat d'une BMW »