Rouille/corrosion train arrière 330i Touring e91
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
-
- Nouveau Membre
- Messages : 2
- Enregistré le : 09 sept. 2019 22:14
- Véhicule : BMW 330i xDrive Touring
- Code VIN :
Rouille/corrosion train arrière 330i Touring e91
Bonsoir à tous,
Après les présentations...
J'ai une question concernant une voiture qui m'intéresse beaucoup et que je souhaiterai potentiellement acquérir, il s'agit d'une 330i xDrive Touring e91 de 2008 qui comptabilise 120'000km. Cependant, son propriétaire vivait vraisemblablement à la montagne et celle-ci comporte des traces de rouille sur ce qui me semble être le train arrière... Je vous poste 3 photos qui permettent de mesurer la chose.
Ma question est simple : est-ce un dégât trop important ? Y a-t-il un risque niveau sécurité ? Peut-on "régulariser" la situation ou est-ce que c'est déjà trop tard ? Et aussi, qu'en est-il niveau contrôle technique ?
La voiture est globalement en très bon état, et n'a connu qu'un seul propriétaire.
Un grand merci d'avance pour vos réponses!
Alban
- lifala
- Membre Elite
- Messages : 4586
- Enregistré le : 17 févr. 2014 20:18
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
- Localisation : Macon (71)
- Contact :
Re: Rouille/corrosion train arrière 330i Touring e91
salut
la corrosion semble être sur le berceau acier.
les dégâts ne sont pas énorme, elle s’installe juste. dépose, sablage peinture. remontage.
mais qui a t il derrière au niveau de la caisse ? bas de caisse ? passage de roue ? Sous tous les caches en plastique ?
le soucis avec la rouille c'est qu'elle s'installe partout dès que le métal est a nu. et avec le salage des routes on a ce genre de résultat.
lavage/rinçage des soubassement régulièrement en hiver.
la corrosion semble être sur le berceau acier.
les dégâts ne sont pas énorme, elle s’installe juste. dépose, sablage peinture. remontage.
mais qui a t il derrière au niveau de la caisse ? bas de caisse ? passage de roue ? Sous tous les caches en plastique ?
le soucis avec la rouille c'est qu'elle s'installe partout dès que le métal est a nu. et avec le salage des routes on a ce genre de résultat.
lavage/rinçage des soubassement régulièrement en hiver.