Injecteurs 330i sur 325i
-
- Membre actif
- Véhicule : (E46) 325i
- Code VIN :
Injecteurs 330i sur 325i
Je souhaiterai mettre des injecteurs un peu plus gros sur mon 325i comme mon admission est beaucoup plus libre qu' a l origine
(Ecope pour forcer l air dans la boîte a air ,filtre green )
Je me demandait si les injecteurs de la 330i irait comme c'est aussi un M54
Le but est de gagné en agrément mi régime
(Ecope pour forcer l air dans la boîte a air ,filtre green )
Je me demandait si les injecteurs de la 330i irait comme c'est aussi un M54
Le but est de gagné en agrément mi régime
-
- Membre actif
- Véhicule : (E46) 325i
- Code VIN :
Re: Injecteurs 330i sur 325i
Quelqu'un peut m aider
L avantage est aussi que si je change mes collecteurs cata +silencieux avant par des collecteurs inox+cata sport schmiedmann le calculateur a une marge supérieur pour réguler
J'aimerai bien savoir la différence de débit entre ces 2 injecteurs car sur le m54 la pression dans le rail est la même
Je m arrive pas a trouver cette info

L avantage est aussi que si je change mes collecteurs cata +silencieux avant par des collecteurs inox+cata sport schmiedmann le calculateur a une marge supérieur pour réguler
J'aimerai bien savoir la différence de débit entre ces 2 injecteurs car sur le m54 la pression dans le rail est la même
Je m arrive pas a trouver cette info
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 325ci
- Code VIN :
Bonjour,
J'ai conscience que votre message date un petit peu mais je suis très intéressé par le sujet.
J'ai moi aussi un 325i e46. Avez vous finalement monté les injecteurs de 330i ? Quels étaient les résultats ?
Bonne soirée
J'ai conscience que votre message date un petit peu mais je suis très intéressé par le sujet.

Bonne soirée
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
En général, pas besoin de changer les injecteurs. DME va ajuster la quantité d'essence en fonction de ce que va lui donner le débitmètre en premier lieu. S'il y a plus d'air qui rentre, il mettra plus d'essence....
Il faut vraiment préparer un moteur (carto, arbres à cames,etc....) pour avoir à changer les injecteurs.
C'est l'avantage d'une injection électronique. Avec un carbu, ce serait nouveau réglage....
Il faut vraiment préparer un moteur (carto, arbres à cames,etc....) pour avoir à changer les injecteurs.
C'est l'avantage d'une injection électronique. Avec un carbu, ce serait nouveau réglage....