BMW 703 D INDIVIUDAL E65
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CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
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CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
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- Enregistré le : 30 mai 2021, 13:38
- Véhicule : E65-730 D
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BMW 703 D INDIVIUDAL E65
bonjour
je me présente Franck
je suis DIRCO et fait de la route ...
j'ai une BMW 703 D INDIVIUDAL E65 avec moi aussi des soucis électriques
et surtout la lumière de la console centrale qui reste allumée ( les petits led des bouton .. ) ce qui vide rapidement ma batterie
à + à toutes et tous
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et surtout la lumière de la console centrale qui reste allumée ( les petits led des bouton .. ) ce qui vide rapidement ma batterie
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Re: BMW 703 D INDIVIUDAL E65
Salut et bienvenue à toi.
J'avais ce problème, il était dû à la molette (potentiomètre) d'intensité de l'éclairage du tableau de bord.
Il y avait un faux contact qui gardait tout allumé.
De mon côté, j'avais tous les boutons de réglage des sièges allumés en permanence.
Quand tu manipules cette molette, est-ce que ça fait clignoter toutes les leds ?
J'ai changé le panneau de contrôle des phares (en occaz sur eBay) et le problème a été résolu.
Pour info, mon modèle date de fin 2006.
La pièce réceptionnée de 2007, avec un autocollant derrière indiquant "Neu Poti"
J'imagine qu'il s'agit d'une nouvelle révision avec un potentiomètre amélioré, qui vieillit mieux ...
Ce problème revient beaucoup sur les forums US.
Ce potentiomètre n'est apparemment pas changeable indépendamment, il faut changer le panneau de contrôle. (d'où ce que 'jai fait)
En espérant que ce ne soit pas autre chose, due à l'humidité par exemple.
A+
Lunix
J'avais ce problème, il était dû à la molette (potentiomètre) d'intensité de l'éclairage du tableau de bord.
Il y avait un faux contact qui gardait tout allumé.
De mon côté, j'avais tous les boutons de réglage des sièges allumés en permanence.
Quand tu manipules cette molette, est-ce que ça fait clignoter toutes les leds ?
J'ai changé le panneau de contrôle des phares (en occaz sur eBay) et le problème a été résolu.
Pour info, mon modèle date de fin 2006.
La pièce réceptionnée de 2007, avec un autocollant derrière indiquant "Neu Poti"
J'imagine qu'il s'agit d'une nouvelle révision avec un potentiomètre amélioré, qui vieillit mieux ...
Ce problème revient beaucoup sur les forums US.
Ce potentiomètre n'est apparemment pas changeable indépendamment, il faut changer le panneau de contrôle. (d'où ce que 'jai fait)
En espérant que ce ne soit pas autre chose, due à l'humidité par exemple.
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Lunix
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Re: BMW 703 D INDIVIUDAL E65
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- Bougnax
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