Frein bmw z4 35 is
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw z4 35is
- Code VIN :
Frein bmw z4 35 is
Bonjour je recherche des renseignements pour avoir du gros frein avant la voiture et monté en 19
Je recherche quelques choses de fiable dans des prix raisonnables
Merci pour vos conseils
Je recherche quelques choses de fiable dans des prix raisonnables
Merci pour vos conseils
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: Frein bmw z4 35 is
Personne ici à mis du freinage beaucoup plus performant
J'ai l'impression de roulé avec des freins a tambour vous la puissance de la voiture
J'ai l'impression de roulé avec des freins a tambour vous la puissance de la voiture
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Peut être des plaquettes trop dures???
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Peut être que le freinage et juste catastrophique avec seulement 1 piston par étrier
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw z4 E89
- Code VIN : WBALM11
Bonjour
Je suis également surpris du freinage de mon nouveau Z4 35 Is n jantes de 19. Certes la voiture est un peu lourde mais quand même ! Ma RCZ en 19 pouces a un freinage bien plus mordant et endurant. Avez vous trouvez des parades ? Plaquettes plus tendres ? Durites aviation? Merci !
Je suis également surpris du freinage de mon nouveau Z4 35 Is n jantes de 19. Certes la voiture est un peu lourde mais quand même ! Ma RCZ en 19 pouces a un freinage bien plus mordant et endurant. Avez vous trouvez des parades ? Plaquettes plus tendres ? Durites aviation? Merci !
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bonjour je suis toujours à la recherche de renseignements sur du gros freinage
- manuninjamoto
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw F30 330e pack M
- Code VIN :
Sur ma E93, j'avais fait monter les freins BMW PERF avec les 6 pistons à l'avant car j4avais la même impression que la voiture ne freinait pas. Après, plus de problèmes mais jantes 173min.
De plus, c'est la seule façon d'améliorer le freinage en Belgique, sinon refusé au CT.
https://bavarian-sprl.business.site/?ut ... rral#posts
De plus, c'est la seule façon d'améliorer le freinage en Belgique, sinon refusé au CT.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci pour l'information j'ai envoyé un mail on véranda bien se qu'il me proposemanuninjamoto a écrit :Sur ma E93, j'avais fait monter les freins BMW PERF avec les 6 pistons à l'avant car j4avais la même impression que la voiture ne freinait pas. Après, plus de problèmes mais jantes 173min.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 300i
- Code VIN :
Même si Porsche n'est pas ma référence, les sportives (et autres) ont tendance a avoir des étriers de freins un peu plus classe. Ceux là ne font pas complètement finis.
Toutefois c'est un des seuls reproches que je fais à mon Z qui me procure toujours autant de plaisir.
www.declaration-de-cession.net
Toutefois c'est un des seuls reproches que je fais à mon Z qui me procure toujours autant de plaisir.
www.declaration-de-cession.net