Pompe à eau moteur N43 118i (E8x)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 118i E87
- Code VIN : PZ23108
Pompe à eau moteur N43 118i (E8x)
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une 118i avec 158000km. En parcourant le net, ce moteur à 2 ou 3 faiblesses dont la pompe à eau.
Je suis allé voir la pièce sur ce site.
Si je suis le num de série, je tombe une pièce que ne resemble pas à celle du schéma. Je vois qu'il semble falloir une pompe électrique.
Pouvez vous m'éclairer sur ce qu'il faut réellement? une pompe éléctrique comme celle ci? ou bien ça comme semble indiqué le num de série sur la doc
Merci d'avance
Je viens d'acheter une 118i avec 158000km. En parcourant le net, ce moteur à 2 ou 3 faiblesses dont la pompe à eau.
Je suis allé voir la pièce sur ce site.
Si je suis le num de série, je tombe une pièce que ne resemble pas à celle du schéma. Je vois qu'il semble falloir une pompe électrique.
Pouvez vous m'éclairer sur ce qu'il faut réellement? une pompe éléctrique comme celle ci? ou bien ça comme semble indiqué le num de série sur la doc
Merci d'avance
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Pompe à eau moteur N43 118i (E8x)
Salut alors autodoc comment dire … Les références que tu nous donne ne sont pas bonnes, tu peux te fier aux ref données par le site RealOEM sans soucis.
J’ai donc trouvé ce qu’il te faut exactement chez Oscaro en premier prix :
https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-pier ... /?vid=1567
En Febi/ Bilstein (premium)
https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-febi ... /?vid=1567
J’ai donc trouvé ce qu’il te faut exactement chez Oscaro en premier prix :
https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-pier ... /?vid=1567
En Febi/ Bilstein (premium)
https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-febi ... /?vid=1567
-
- Nouveau Membre
Salut Dcx.
Merci, cela répond à ma question quant à savoir si c'est une pompe électrique ou pas ;)
Merci, cela répond à ma question quant à savoir si c'est une pompe électrique ou pas ;)
- Dcx
- Administrateur du site
- Code VIN :
Mais pas d’hésitation, la ref de ta pompe est celle que je viens de te donner. Ce moteur est équipé d’une pompe à eau électrique avec la référence que je t’ai donné.Eliot34 a écrit :Salut Dcx.
Pourquoi veux-tu que je t’induise en erreur ? Quel intérêt pour le forum !
-
- Nouveau Membre
Pardon, tu as mal interprété ma réponse, dans le sens où je te remerciais de m’avoir éclairé quant à mon doute sur la nature de la pompe : électrique ou pas. C’est tout ;)
Donc merci pour ta réponse :)
- Dcx
- Administrateur du site
- Code VIN :
Pas de problème, et je ne répondais pas méchamment Effectivement je pensais que tu avais un doute sur les références, il faut que j’arrête la soupe …Eliot34 a écrit :Pardon, tu as mal interprété ma réponse, dans le sens où je te remerciais de m’avoir éclairé quant à mon doute sur la nature de la pompe : électrique ou pas. C’est tout ;)
Donc oui ta pompe est électrique et n’attend pas qu’elle lache sinon c’est la surchauffe moteur assurée.
Bonne journée à toi
-
- Nouveau Membre