Mon nouveau jouet.
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 335I F30
- Code VIN : F269493
Mon nouveau jouet.
Bonjour à tous;
Je vous présente ma BMW 335 I pack Sport 2012 que je viens d'acquérir. Elle a 125 800 km.
Elle est dans un état irréprochable. J'ai une reprogrammation éthanol.
Juste un bug au sujet d'un voyant allumé à gauche de la température d'huile. Un voyant en forme de triangle orange avec un point d'exclamation. Ca vous parle ?
Merci de vos réponses
Réponse trouvée dans les réglages, il s'agit de la pile de la télécommande .
Je vous présente ma BMW 335 I pack Sport 2012 que je viens d'acquérir. Elle a 125 800 km.
Juste un bug au sujet d'un voyant allumé à gauche de la température d'huile. Un voyant en forme de triangle orange avec un point d'exclamation. Ca vous parle ?
Merci de vos réponses
Réponse trouvée dans les réglages, il s'agit de la pile de la télécommande .
Modifié en dernier par Lameule91 le 09 mars 2023, 11:09, modifié 1 fois.
- PlumeVendest
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Re: Mon nouveau jouet.
Salut, ca doit être le capteur d'angle de braquage je pense, si tu n'as pas d'autres voyants, essai moteur démarré de tourner le volant à fond d'un côté puis à fond de l'autre, si c'est juste son calibrage le prb ca devrait le regler.
Pour les images tu as un onglet "heberger une image" quand tu réponds ou créer un post, mais je lajsse les autres mieux t'expliquer car j'ai du mal avec la fonctionnalité !
Pour les images tu as un onglet "heberger une image" quand tu réponds ou créer un post, mais je lajsse les autres mieux t'expliquer car j'ai du mal avec la fonctionnalité !
- 32#i_lover
- Membre Professionnel
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Salut!
Tu as bien fait de mettre le VIN car pendant un instant j'ai cru que tu parlais de ma précédente voiture. Je n'ai d'ailleurs aucun souvenir de ce fameux voyant.
Je reste quand même curieux de voir les photos.
Tu as bien fait de mettre le VIN car pendant un instant j'ai cru que tu parlais de ma précédente voiture. Je n'ai d'ailleurs aucun souvenir de ce fameux voyant.
Je reste quand même curieux de voir les photos.
- TooShort
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525d E61
- Code VIN :
Pour mettre en ligne les photosLameule91 a écrit :Bonjour à tous;
Merci de vos réponses
J'arrive pas à mettre des photos !!
le-plug-in-heberger-une-image-fonctionn ... 25206.html
- PlumeVendest
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Alors cette photo de voyant ? Personnellement ca m'intéresse plus que les photos extérieurs ...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 335I F30
- Code VIN : F269493
Résolu, c'était la pile de la télécommande. visible sur le statut.PlumeVendest a écrit :Alors cette photo de voyant ? Personnellement ca m'intéresse plus que les photos extérieurs ...
Bonne journée
- 32#i_lover
- Membre Professionnel
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Bon, c'est sûr, ce n'est pas mon ancienne qui était noire et sans pare choc AV ///M. Apparemment, les jantes ont été repeintes et ça ne m'étonne pas plus que ça car elles sont réputées pour avoir un vernis qui ne tient pas dans le temps.
Il n'en est pas moins que c'est une très belle auto qui nourrit en moi une petite nostalgie. Prends-en soin!
Il n'en est pas moins que c'est une très belle auto qui nourrit en moi une petite nostalgie. Prends-en soin!