pour changer mon joint de cache culbuteur sur ma mémère qui a 25 ans et 460 000 km (fuite sur cata - la voiture a failli prendre feu dans les Alpes cet hiver


Du coup, j'en monte des plus récents, achetés d'occasion (les premiers injecteurs n'avaient pas le torique en haut qui empêche l'humidité de descendre, ce qui explique la corrosion en bas des 3 injecteurs du fond)
En théorie, si on change plus de 2 injecteurs, il faut recoder si j'ai bien compris.... pour un fonctionnement optimal.
Est ce que c'est faisable soi même ?
J'ai ISTA D (pas P), INPA, BMW scanner 1.4 et Carly mais je suis en OBD 1 (E39 de décembre 98) et j'ai l'impression qu'ISTA ne fonctionne pas trop bien - c'est peut être l'adaptateur OBD 2 vers OBD 1 qui n'est pas terrible (si vous avez des idées là dessus, je suis preneur aussi

Est ce qu'il est possible de coder avec un de ces logiciels ?
Et comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide !

Bernard