Bloque à 220km/h
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Bloque à 220km/h
Salut l’équipe,
J’ai un série 5 e39 de 2002, véhicule roule très bien, je l’ai depuis longtemps toujours bien entretenue. A l’époque ayant fait un stage 1 j’atteignais les 240 / 250km/h, elle a 320.000km maintenant. Elle monte très vite à 220km/h ensuite stagne totalement, peu monter à 230km/h mais avec beaucoup de mal.
Bougie préchauffé, capteur pompe hp, pompe à gavage, injecteur 4, durites changer. D’où cela peu venir? Véhicule pas trop encrassée pour son âge.
Merci à vous cdt
J’ai un série 5 e39 de 2002, véhicule roule très bien, je l’ai depuis longtemps toujours bien entretenue. A l’époque ayant fait un stage 1 j’atteignais les 240 / 250km/h, elle a 320.000km maintenant. Elle monte très vite à 220km/h ensuite stagne totalement, peu monter à 230km/h mais avec beaucoup de mal.
Bougie préchauffé, capteur pompe hp, pompe à gavage, injecteur 4, durites changer. D’où cela peu venir? Véhicule pas trop encrassée pour son âge.
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- PlumeVendest
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Re: Bloque à 220km/h
Elle te dit juste qu'avec ses 20ans, ses pièces autodoc et ses pneus qui ne sont surement pas homologués pour cette vitesse vouloir atteindre 250km/h...
Et honnêtement, celui qui recherche l'adrénaline à la pointe de vitesse dans une BMW.. c'est qu'il a rien compris à la marque... prend un virage bien serrée à 30km/h en la faisant danser, tu mettras personne en danger et t'auras bcp plus serré les fesses que sur ta ligne droite d'autoroute...

Et honnêtement, celui qui recherche l'adrénaline à la pointe de vitesse dans une BMW.. c'est qu'il a rien compris à la marque... prend un virage bien serrée à 30km/h en la faisant danser, tu mettras personne en danger et t'auras bcp plus serré les fesses que sur ta ligne droite d'autoroute...
- Bougnax
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Re: Bloque à 220km/h
La Vmax c sympa mais au final on s'ennuie assez vite.
Après, attention quand même. Amener une voiture à sa Vmax crée des contraintes importantes et pour une voiture ancienne, ben vaut mieux qu'elle soit TRÈS bien suivie !
Vaut mieux du sinueux, beaucoup, beaucoup plus fun !


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Re: Bloque à 220km/h



- Bougnax
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Re: Bloque à 220km/h
Juste une petite remarque sur les "pièces AutoDoc". Il ne faut pas croire que les équipementiers fabriquent plusieurs niveau de qualité en général. Un radiateur BEHR acheté sur AudoDoc pour une BMW sera de la même qualité que celui que tu achètes chez BMW....PlumeVendest a écrit :Elle te dit juste qu'avec ses 20ans, ses pièces autodoc et ses pneus qui ne sont surement pas homologués pour cette vitesse vouloir atteindre 250km/h...![]()
Et honnêtement, celui qui recherche l'adrénaline à la pointe de vitesse dans une BMW.. c'est qu'il a rien compris à la marque... prend un virage bien serrée à 30km/h en la faisant danser, tu mettras personne en danger et t'auras bcp plus serré les fesses que sur ta ligne droite d'autoroute...
Ce n'est quand même pas vrai pour toutes les pièces. Exemple pour les pneus. Seuls les pneus zéro défauts partent chez les constructeurs en première monte. Le marché de la première monte est bien trop important pour prendre le moindre risque.
Mais une bougie Bosch reste une bougie Bosch, à référence égale bien évidemment.
- PlumeVendest
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Re: Bloque à 220km/h
Moi aussi j'achète des pièces autodoc, mais en connaissance de cause, car oui ce sont les même par equipementier, mais le cahier des charge a tenir n'est pas du tout similaire.
Ce qui explique que tu peux te récupérer un capteur en rade dès le départ, un disque voilé etc.. alors qu'acheté chez BM, la pièce a été éprouvé/testé avant sa sortie usine. Ca explique, en partie seulement évidemment, la différence de prix.
Et c'est pour cette raison qu'un capteur ou pièce vitale, je les prends qu'en concession.
Ce qui explique que tu peux te récupérer un capteur en rade dès le départ, un disque voilé etc.. alors qu'acheté chez BM, la pièce a été éprouvé/testé avant sa sortie usine. Ca explique, en partie seulement évidemment, la différence de prix.
Et c'est pour cette raison qu'un capteur ou pièce vitale, je les prends qu'en concession.