Ok,
Je vais tenter de récupérer une partie des infos de la carte et en créer une nouvelle avec les champs suivants :
Pseudo ; ville ; modèle(s) ; logiciel(s)
DCX je te filerai les infos de connexion
Carte de FRANCE des membres (inscrivez-vous)
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 330d
- Code VIN : Pa26829
-
- Membre actif
Re: Carte de FRANCE des membres (inscrivez-vous)
Re à tous,
Bon ben voilà j'ai récupéré la carte et je l'ai mise à jour en ajoutant les dernières demandes d'ajout et an ajoutant les champs "logiciel(s)" et "modèle"
Je ne veux pas aller au delà de mes prérogatives alors j'attends l'autorisation des admins et le modus operandi souhaité pour publier la "nouvelle carte".
En attendant ceux qui souhaitent indiquer qu'ils possèdent de quoi lire et/ou écrire dans les ECU peuvent le faire savoir ici, je mettrais la table à jour dans ce sens.
A bientôt !
Bon ben voilà j'ai récupéré la carte et je l'ai mise à jour en ajoutant les dernières demandes d'ajout et an ajoutant les champs "logiciel(s)" et "modèle"
Je ne veux pas aller au delà de mes prérogatives alors j'attends l'autorisation des admins et le modus operandi souhaité pour publier la "nouvelle carte".
En attendant ceux qui souhaitent indiquer qu'ils possèdent de quoi lire et/ou écrire dans les ECU peuvent le faire savoir ici, je mettrais la table à jour dans ce sens.
A bientôt !
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Je pense que l’on peut modifier le poste original pour ne pas perdre l’historique et en le remaniant à ta convenance, dis moi comment tu le sens Troatrente, par contre j’ai édité le lien de la carte par celui que tu m’a gentiment fourni mais ça ne fonctionne pas Les joies de la nouveauté je pense
Un grand merci à toi
Un grand merci à toi
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 330CD
- Code VIN :
Hello et merci,
Athis-Mons 91200
Athis-Mons 91200
-
- Membre actif
Sakut Maximus,
Nécessaire fait
A bientôt !
Nécessaire fait
A bientôt !