Problème de voyant rouge crevaison.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 325i pack luxe
- Code VIN : VE39202
Problème de voyant rouge crevaison.
Bonjour, je vous explique mon problème, voila j'ai mon CCC qui a rendu l'âme et malheureusement j'ai crevé.
Le voyant rouge s'est allumé, je ne peut pas l'effacer car l'Idrive ne fonctionne plus et je n'ai plus l'option reset avec le commodo.
J'ai essayé de l'enlever avec ISTA d, Autocom, Bimmercode et Carly!!!.
Rien a faire, quelqu'un a t'il la solution?
Merci d'avance.
Le voyant rouge s'est allumé, je ne peut pas l'effacer car l'Idrive ne fonctionne plus et je n'ai plus l'option reset avec le commodo.
J'ai essayé de l'enlever avec ISTA d, Autocom, Bimmercode et Carly!!!.
Rien a faire, quelqu'un a t'il la solution?
Merci d'avance.
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Problème de voyant rouge crevaison.
Bonjour,
Essaie cette manipulation :
Avant d'effectuer cette opération, les quatre pneumatiques doivent être mis à la pression normale sinon cela recommencera automatiquement . Ensuite, mettre le contacte puis à l’aide de la molette sur le levier gauche du volant, fait défiler le menu de l'ordinateur de bord jusqu'à atteindre le voyant de pression des pneus puis appuie et maintient enfoncé le bouton en bout de levier jusqu'à la réinitialisation du voyant !
Si cette manipulation ne fonctionne pas, je ne vois pas d’autres solutions à part l’idrive
Avant d'effectuer cette opération, les quatre pneumatiques doivent être mis à la pression normale sinon cela recommencera automatiquement . Ensuite, mettre le contacte puis à l’aide de la molette sur le levier gauche du volant, fait défiler le menu de l'ordinateur de bord jusqu'à atteindre le voyant de pression des pneus puis appuie et maintient enfoncé le bouton en bout de levier jusqu'à la réinitialisation du voyant !
Si cette manipulation ne fonctionne pas, je ne vois pas d’autres solutions à part l’idrive

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 325i pack luxe
- Code VIN : VE39202
Re: Problème de voyant rouge crevaison.
Merci mais j'ai déjà essayé cette manipulation qui n'a pas marché car je n'ai plus option reset dans le menu.Dcx a écrit :Bonjour,
Je pense que comme mon CCC est HS l'ordinateur de bord ne communique plus avec le calculateur ABS qui surveille la pression des pneus.
J'ai essayé de désactiver le contrôle de l'avertisseur de crevaison avec ISTA mais sans succès.
Ca a déjà dû arriver à quelqu'un, j'avoue que je ne sais plus quoi faire.
Si je trouve la solution je la publierai sur le forum.