après faut pas non plus se focaliser dessus... ya tellement d'autres soucis

et maintenant voila que môssieur fais des ratées à l'accélération...
comme quoi finalement le problème de chaine peu être secondaire au final

Maïtika26 a écrit :les n47 et n57 (car conception identique à savoir chaine de distrib placée entre le moteur et la boite et non devant le moteur comme les m57) concernés ont étés produits entre 2007 et 2011, et donc dans cet intervalle tous peuvent être à risques.. après problème réglé normalement.
après faut pas non plus se focaliser dessus... ya tellement d'autres soucismon collegue en x3 2.0d 150cv est concerné par le risque de casse de chaine, il s'est inquiété pour ça et finalement après l'embrayage et quelques frais divers c'est le turbo qui à laché,en cause le reniflard complètement colmaté, turbo remplacé, 1 an et quelques plus tard re-turbo.. raccord banjo de turbo complètement obstrué de goudron...
et maintenant voila que môssieur fais des ratées à l'accélération...
comme quoi finalement le problème de chaine peu être secondaire au final
ludo132 a écrit :Non les N57 ne sont pas concerné pas ce soucis il y a eu des cas mais très peu du a essentiellement des soucis de niveaux et pour le N47 peu importe l année ils sont tous concerné qui est du a une mauvaise conception, je ne prendrais pas de risque avec un N47
Bonjour,Beerus76 a écrit :Bonjour,
Un peu perdu avec ces différents moteurs par année de production, motorisation… je compte acheter un 325d e90 de 04/2007. Pouvez-vous me dire quel moteur l’équipe ?
Merci d’avance