Problème de phares qui restent allumés
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Problème de phares qui restent allumés
Bonjour les amis je viens vous voir car depuis quelques temps j’ai un problème de phares sur ma voiture.
Je l’ai fort qu’il reste allumé même quand la voiture est fermée à clé et quand la voiture est en route l’effort reste toujours allumé avec le voyant Des plein phares et le clignotant gauche
J’ai eu beau changer mon boîtier LM et ça ne change absolument rien auriez-vous une idée svp sur la panne
Je l’ai fort qu’il reste allumé même quand la voiture est fermée à clé et quand la voiture est en route l’effort reste toujours allumé avec le voyant Des plein phares et le clignotant gauche
J’ai eu beau changer mon boîtier LM et ça ne change absolument rien auriez-vous une idée svp sur la panne
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Re: Problème de phares qui restent allumés
Le modèle de la voiture est un x3 e83 sd286 LCI
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Re: Problème de phares qui restent allumés
Salut, si tu as changé ton boitier LM, as-tu bien vérifier le câblage ?
Il se pourrait également que tu es un problème de commodo (interrupteur clignotant, code, phare) piece n°1 sur le schéma.
Tu peux essayer de débrancher ta batterie pendant au moins 1h en prenant soin de faire toucher pendant ce temps les deux cosses de la batterie ( débrancher ). Cela à pour effets de réinitialiser les modules, on ne sais jamais, ça peux fonctionner . Apres il faudra passer au diag pour y voir un peu plus clair.
Il se pourrait également que tu es un problème de commodo (interrupteur clignotant, code, phare) piece n°1 sur le schéma.
Tu peux essayer de débrancher ta batterie pendant au moins 1h en prenant soin de faire toucher pendant ce temps les deux cosses de la batterie ( débrancher ). Cela à pour effets de réinitialiser les modules, on ne sais jamais, ça peux fonctionner . Apres il faudra passer au diag pour y voir un peu plus clair.
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Re: Problème de phares qui restent allumés
Merci pour l’info je n’y avais pas penser
J’avais penser au commodo de phare oui j’ai d’ailleurs tester les fil di commodo pour voir si un fil ne serais pas couper
Et sur les 4 fil de la prise
1 fil bio à l’ohmmètre sur la prise du cloque compteur
La masse bip egalement sur la caisse
Et les 2 autre bip sur la prise du boîtier LM
Donc pas de fil couper de se coter la
Et la commodo aurais lâcher du jour au lendemain et en roulant ?
J’avais penser au commodo de phare oui j’ai d’ailleurs tester les fil di commodo pour voir si un fil ne serais pas couper
Et sur les 4 fil de la prise
1 fil bio à l’ohmmètre sur la prise du cloque compteur
La masse bip egalement sur la caisse
Et les 2 autre bip sur la prise du boîtier LM
Donc pas de fil couper de se coter la
Et la commodo aurais lâcher du jour au lendemain et en roulant ?
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Re: Problème de phares qui restent allumés
Bon après changement du commodo le problème est particulièrement résolu car quand je ferme la voiture les phares se coupe mais se rallumer aléatoirement 10 ou 15 minute après reste allumer quelque seconde et s’éteigne puis se rallume quelques minutes plus tard
C’est pénibles se souci électrique
J’ai mis du nettoyant contact sur toute les prise des commodo et la grosse prise du boîtier LM
Si quelqu’un a une idée sa serais top
C’est pénibles se souci électrique
J’ai mis du nettoyant contact sur toute les prise des commodo et la grosse prise du boîtier LM
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Re: Problème de phares qui restent allumés
Un truc comme ça, tu as le capteur d’allumage automatique des feux ?
Essaies de mettre off la commande d’allumage des feux plutôt que sur auto pour voir…
Ça pourrait éventuellement venir de là si ça déconne apres ce n’est qu’une piste ?
Essaies de mettre off la commande d’allumage des feux plutôt que sur auto pour voir…
Ça pourrait éventuellement venir de là si ça déconne apres ce n’est qu’une piste ?
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Re: Problème de phares qui restent allumés
Bonjour après avoir cherché j'ai trouver: attention au mécano frauduleux qui vont facturé +++++ .
Le problème des phares qui restent constamment allumés et du clignotant gauche également, est le capteur d'assiette de phare situé derrière la roue avant droite, environ 20 euros sur mister auto. En attendant débranchez le et isolé le avec du Scotch, plus aucun problème, juste un voyant ampoule allumé orange sur le tableau de bord.
Le problème des phares qui restent constamment allumés et du clignotant gauche également, est le capteur d'assiette de phare situé derrière la roue avant droite, environ 20 euros sur mister auto. En attendant débranchez le et isolé le avec du Scotch, plus aucun problème, juste un voyant ampoule allumé orange sur le tableau de bord.