Présentation

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
atatsuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 118D E87
Code VIN :

Présentation

Message par atatsuke »

Salut les Bmistes !

Alors moi c'est Steven je viens du 59 ( près de Cambrai ) ( Atatsuke en pseudo car j'aime bien les anime et je trouve ça stylé puisqu'aucun des personnages ont ce nom ! ) **//5

J'ai 25 ans bientôt 26 et je roule en BMW depuis mes 20 ans ( après l'obtention de mon permis )

J'ai actuellement une 116i 122ch E81 ainsi qu'une 118D e87 136 ch !

Précédemment j'étais sur une 116d f20 sport édition ( je la regrette sincèrement ) §1

J'espère par la suite avoir quelque chose de beaucoup plus puissant mais également qui me plaira ! ( j'ai déjà des idées en tête mais pas l'argent .. **1 )

J'ai des " petites notions en mécanique " mais également quelques logiciels multimarque ainsi que BMW ²4
J'essaie de me débrouiller au maximum tout seul afin de ne pas trop à devoir dépenser des milliers d'€ à chaque entretien ou soucis mineurs , ça me permet également d'approfondir mes connaissances dans la mécanique chez les BM ! **//5

Au plaisir d'échanger avec vous ! ²1
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Re: Présentation

Message par Dcx »

Bonjour et bienvenue sur le forum Steven *98/
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »