RECHERCHE 540 i G30
-
- Nouveau Membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 28 mai 2024, 12:15
- Véhicule : en recherche
- Code VIN :
RECHERCHE 540 i G30
Bonjour,
Je me suis présenter dans la bonne rubrique.
Je viens maintenant vers vous pour des conseils, avis et détails sur les 540 i.
je cherche une G30 ou 31, M SPORT de 2017 à 2019 ou 2020 !!
J'aimerai éviter de dépasser les 100 000 km, j'ai vu des modèles entretien BMW avec factures à moins de 70 000 km.
les versions M sport sont plus agressive en look.
J'ai plusieurs questions : le prix, plutôt cher vs des 530 D, je suppose justifier par le 6 en ligne et la puissance, quoi d'autre ?
Quelles grosses différences entre luxury et M SPORT, pare choc, sièges, équipements majeurs, les M Sport me semble plus chère, pourquoi ?
qui des versions importés ?
j'ai vu des M sport cuir noir mais liseret blanc, c'est systématique ce liseret blanc ? (bof)
Dans l'attente de vos conseils avisés.
Je vous remercie.
Je me suis présenter dans la bonne rubrique.
Je viens maintenant vers vous pour des conseils, avis et détails sur les 540 i.
je cherche une G30 ou 31, M SPORT de 2017 à 2019 ou 2020 !!
J'aimerai éviter de dépasser les 100 000 km, j'ai vu des modèles entretien BMW avec factures à moins de 70 000 km.
les versions M sport sont plus agressive en look.
J'ai plusieurs questions : le prix, plutôt cher vs des 530 D, je suppose justifier par le 6 en ligne et la puissance, quoi d'autre ?
Quelles grosses différences entre luxury et M SPORT, pare choc, sièges, équipements majeurs, les M Sport me semble plus chère, pourquoi ?
qui des versions importés ?
j'ai vu des M sport cuir noir mais liseret blanc, c'est systématique ce liseret blanc ? (bof)
Dans l'attente de vos conseils avisés.
Je vous remercie.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 28 mai 2024, 12:15
- Véhicule : en recherche
- Code VIN :
Re: RECHERCHE 540 i G30
Bonjour
Pouvez-vous m aider ?
J ai vu une 540 I luxury, 100 000 km moins chère, française, historique entretien, haldex neuf.
Que regarder ?
Merci
Pouvez-vous m aider ?
J ai vu une 540 I luxury, 100 000 km moins chère, française, historique entretien, haldex neuf.
Que regarder ?
Merci
-
- Membre Assidu
- Messages : 475
- Enregistré le : 04 avr. 2024, 10:16
- Véhicule : 530d G31
- Code VIN :
Re: RECHERCHE 540 i G30
Alors , j’ai vu que tu t’étais un peu agacé de ne pas avoir de réponses … Ton poste a une journée donc un peu de patience! De plus les propriétaires de G30 ne sont pas aussi nombreux que ceux de E46 hein !
Bref, je vais te donner mon ressenti, la G30 est une excellente voiture dotée d’un cofort et d’un silence de roulement déconcertant. Apres ne pas hésiter entre le 30i qui est un 4 cylindres et une 40i qui possède un majestueux 6 cylindres. Donc si tes moyens te le permettent n’hésites pas.
Ensuite la luxury est plutôt typée luxe et confort alors que le pack M est beaucoup plus agressif, ça donne un sacré coup de sportivité sur une auto de pratiquement de cette longueur, la selleries à plus de maintient et les inserts selon le choix à l’achat donne plus de peps à l’intérieur et le ciel de toit shadow black est carrément superbe … De plus le pack M est plus facile à revendre et donc plus cher à l’achat . Bref pour moi le pack M remporte la palme
Pour ma part la mienne est équipée entre autres de :
- La direction intégrale (c'est bluffant)
- L'accès confort
- L'ACC+ et le Driving Assistant Plus
- L'assistance au stationnement complète (avec surround view) pour les mec comme moi qui ne sont pas doué en créneau, c’est la classe…
- Le toit ouvrant sur pack M (les vitres arrières etant surteintées et le ciel de toit noir, du coup la lumière supplémentaire venant du toit est appréciable)
- Le head-up display (je crois qu'il est en série) je ne m’en sert jamais
- Et la hifi doit être minimum le Harman Kardon qui pour moi est indispensable
- L’ adaptative led (d’origine avec le pack M, l’éclairage est impressionnant et confortable)
Sinon que dire de plus, à 100 000 km la G30 que tu convoites sera comme neuve. La mienne en a 124000 et elle est comme neuve!
Donc il faudra vérifier que l’historique de l’entretien soit irréprochable, c’est la principale chose je penses. Apres tout n’est que bon sens et si en plus c’est une origine France, il sera d’autant plus simple pour son historique.
Voila profites en bien et à toi de choisir
Bref, je vais te donner mon ressenti, la G30 est une excellente voiture dotée d’un cofort et d’un silence de roulement déconcertant. Apres ne pas hésiter entre le 30i qui est un 4 cylindres et une 40i qui possède un majestueux 6 cylindres. Donc si tes moyens te le permettent n’hésites pas.
Ensuite la luxury est plutôt typée luxe et confort alors que le pack M est beaucoup plus agressif, ça donne un sacré coup de sportivité sur une auto de pratiquement de cette longueur, la selleries à plus de maintient et les inserts selon le choix à l’achat donne plus de peps à l’intérieur et le ciel de toit shadow black est carrément superbe … De plus le pack M est plus facile à revendre et donc plus cher à l’achat . Bref pour moi le pack M remporte la palme
Pour ma part la mienne est équipée entre autres de :
- La direction intégrale (c'est bluffant)
- L'accès confort
- L'ACC+ et le Driving Assistant Plus
- L'assistance au stationnement complète (avec surround view) pour les mec comme moi qui ne sont pas doué en créneau, c’est la classe…
- Le toit ouvrant sur pack M (les vitres arrières etant surteintées et le ciel de toit noir, du coup la lumière supplémentaire venant du toit est appréciable)
- Le head-up display (je crois qu'il est en série) je ne m’en sert jamais
- Et la hifi doit être minimum le Harman Kardon qui pour moi est indispensable
- L’ adaptative led (d’origine avec le pack M, l’éclairage est impressionnant et confortable)
Sinon que dire de plus, à 100 000 km la G30 que tu convoites sera comme neuve. La mienne en a 124000 et elle est comme neuve!
Donc il faudra vérifier que l’historique de l’entretien soit irréprochable, c’est la principale chose je penses. Apres tout n’est que bon sens et si en plus c’est une origine France, il sera d’autant plus simple pour son historique.
Voila profites en bien et à toi de choisir
-
- Nouveau Membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 28 mai 2024, 12:15
- Véhicule : en recherche
- Code VIN :
Re: RECHERCHE 540 i G30
Bonjour
Merci pour tes informations.
C est vrai que la M a ma préférence mais compte tenu des écarts de prix, sur celle que je convoite en luxury, ça ne vaut pas le coup pour un achat passion mais pas forcément raisonnable donc je reste mesuré sur la dépense.
Le vendeur a toutes les factures bmw, la boîte de transfert neuve (pb apparement sur certaines 2017), pneus neufs, entretien à jour etc..
Origine France
Merci pour tes informations.
C est vrai que la M a ma préférence mais compte tenu des écarts de prix, sur celle que je convoite en luxury, ça ne vaut pas le coup pour un achat passion mais pas forcément raisonnable donc je reste mesuré sur la dépense.
Le vendeur a toutes les factures bmw, la boîte de transfert neuve (pb apparement sur certaines 2017), pneus neufs, entretien à jour etc..
Origine France
-
- Membre Assidu
- Messages : 475
- Enregistré le : 04 avr. 2024, 10:16
- Véhicule : 530d G31
- Code VIN :
Re: RECHERCHE 540 i G30
Si la voiture te plaît, que ça finition te convient et qu’en plus l’historique est au top avec les factures BMW, je penses que tu peux y aller !!!
En plus la boite de transfer est neuve et c’est une origine France, c’est du tout bon
Vivement les photos
En plus la boite de transfer est neuve et c’est une origine France, c’est du tout bon
Vivement les photos
-
- Nouveau Membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 28 mai 2024, 12:15
- Véhicule : en recherche
- Code VIN :
Re: RECHERCHE 540 i G30
Bonsoir
Je ne vois pas l icône pour pièce jointe afin d envoyer des photos
Je ne vois pas l icône pour pièce jointe afin d envoyer des photos