Problème de pression dans la rampe d'injection après stage 1

Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
mxn.rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8
Enregistré le : 09 mars 2024, 18:55
Véhicule : BMW 118d E87
Code VIN :

Problème de pression dans la rampe d'injection après stage 1

Message par mxn.rs »

Bonjour, j'écrit ici pour vous faire part de mon problème sur une Bmw 118d e87 sur laquelle j'ai réalisé un stage 1 récemment, le problème est que je ne peux pas en profiter pleinement car si j'accélère trop fort la voiture ne peux pas dépasser les ≈3200tr/min car elle se mets en mode dégradé avec comme défaut: P0087 (pression dans la rampe d'injection trop faible),
j'ai fait un test pour voir a partir de quand le mode dégradé s'active et je ne peux pas dépasser les 1300 bar environ, je ne sais pas du tout si c'est une valeur correct, il faut savoir que j'ai déjà eu ce problème qlq fois avant de faire le stage 1 lorsque je poussais la 2eme a fond par exemple. Je pense que le problème vient de la pompe HP mais si vous pouviez m'éclairer un peux plus sur le sujet je ne suis pas contre. Merci
Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 475
Enregistré le : 04 avr. 2024, 10:16
Véhicule : 530d G31
Code VIN :

Re: Problème de pression dans la rampe d'injection après sta

Message par Bimmer52 »

Slt

As-tu vérifié ta pompe de gavage (immergée), il se peut que son debit ne soit pas suffisant ! (Environ 2L par minutes)
mxn.rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8
Enregistré le : 09 mars 2024, 18:55
Véhicule : BMW 118d E87
Code VIN :

Re: Problème de pression dans la rampe d'injection après sta

Message par mxn.rs »

Bimmer52 a écrit :Slt

As-tu vérifié ta pompe de gavage (immergée), il se peut que son debit ne soit pas suffisant ! (Environ 2L par minutes)
Salut, je ne l’ai pas précisé mais la pompe de gavage a été remplacée il y a 2 mois, après je ne sais pas comment contrôler son débit ?
Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 475
Enregistré le : 04 avr. 2024, 10:16
Véhicule : 530d G31
Code VIN :

Re: Problème de pression dans la rampe d'injection après sta

Message par Bimmer52 »

Tu débranche au niveau du filtre, tu prends une bouteille ou un recipient, tu mets le contacte pendant 1minute et tu constate la quantité */c1
mxn.rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8
Enregistré le : 09 mars 2024, 18:55
Véhicule : BMW 118d E87
Code VIN :

Re: Problème de pression dans la rampe d'injection après sta

Message par mxn.rs »

Bimmer52 a écrit :Tu débranche au niveau du filtre, tu prends une bouteille ou un recipient, tu mets le contacte pendant 1minute et tu constate la quantité */c1
ok merci, mais je pense pas que c'est nécessaire comme la pompe vient d'entre changée ?
Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 475
Enregistré le : 04 avr. 2024, 10:16
Véhicule : 530d G31
Code VIN :

Re: Problème de pression dans la rampe d'injection après sta

Message par Bimmer52 »

A toi de voir *98/
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (E8x) »