Voyant vert clignote sélecteur de phare E60
- Frankydu89
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E60) 530 DA 2004
- Code VIN : B642376
Voyant vert clignote sélecteur de phare E60
Bonjour à toutes et tous et encore meilleurs vœux
J'ai un E60 530 DA de 2004 et j'ai changé les ampoules à filament des feux de routes pour des LED, pour l'instant pas de défauts sur OBD. Mais bizarrement, quelques semaines plus tard j'ai le voyant vert du commutateur de phare qui clignote vert et je suppose que je n'est plus de correcteur d'assiette.
Question:
- cela est-il du au changement d'ampoule?
- cela vient-il du phare en lui même?
- et sinon ca vient d'où?
Merci pour vos réponse
cordialement
J'ai un E60 530 DA de 2004 et j'ai changé les ampoules à filament des feux de routes pour des LED, pour l'instant pas de défauts sur OBD. Mais bizarrement, quelques semaines plus tard j'ai le voyant vert du commutateur de phare qui clignote vert et je suppose que je n'est plus de correcteur d'assiette.
Question:
- cela est-il du au changement d'ampoule?
- cela vient-il du phare en lui même?
- et sinon ca vient d'où?
Merci pour vos réponse
cordialement
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Voyant vert clignote sélecteur de phare E60
En général si le voyant vert clignote c'est du à un soucis du réglage de hauteur des feux (correcteur d’assiette)
Essais (la nuit) de voir si quand tu démarres tes feux s’initialisent (de vas en haut) ou si ils restent fixes ?
Essais (la nuit) de voir si quand tu démarres tes feux s’initialisent (de vas en haut) ou si ils restent fixes ?
- Frankydu89
- Nouveau Membre
Bonjour Dcx,
en effet quand j'allume les phares, les deux sont fixe et ne corrige pas la hauteur ce qui me ferait dire que cela ne provient pas du moteur à l'intérieur du phare, ou alors pas de bol que les deux tombe en panne simultanément
J'ai vu sur des postes qu'un capteur de correction d'assiette pourrais être la panne??? on le trouve ou se p'tit gars?
en effet quand j'allume les phares, les deux sont fixe et ne corrige pas la hauteur ce qui me ferait dire que cela ne provient pas du moteur à l'intérieur du phare, ou alors pas de bol que les deux tombe en panne simultanément

J'ai vu sur des postes qu'un capteur de correction d'assiette pourrais être la panne??? on le trouve ou se p'tit gars?
- Frankydu89
- Nouveau Membre
Bonjour Dcx,Dcx a écrit :En général si le voyant vert clignote c'est du à un soucis du réglage de hauteur des feux (correcteur d’assiette)