Problème de veilleuse arrière droite (led)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw x3 e83 30 SD
- Code VIN :
Problème de veilleuse arrière droite (led)
Bonjour
Merci d'avance à tous pour vos réponses
Sur mon X3 e83 2008, j'ai un problème d'alimentation de veilleuse arrière droite (les bandes alimenté par 3 leds) sur le hayon et sur le feux de carrosserie.
Donc en théorie par deux alimentations séparée, mais je n'ai vérifier que l'alimentation de la partie carrosserie et pas celle du hayon
Les fusible de la boite à gant ont tous été vérifié, et il est équipé d'une prise d'attelage.
que puis-je contrôler encore ?
Merci
Merci d'avance à tous pour vos réponses
Sur mon X3 e83 2008, j'ai un problème d'alimentation de veilleuse arrière droite (les bandes alimenté par 3 leds) sur le hayon et sur le feux de carrosserie.
Donc en théorie par deux alimentations séparée, mais je n'ai vérifier que l'alimentation de la partie carrosserie et pas celle du hayon
Les fusible de la boite à gant ont tous été vérifié, et il est équipé d'une prise d'attelage.
que puis-je contrôler encore ?
Merci
- Didier bmw330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X3 E83 3,0 si bva
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw x3 e83 30 SD
- Code VIN :
Re: Problème de veilleuse arrière droite (led)
Merci pour la réponse, mais je doute que le problème vienne de là vue que je n'ai pas de courant à la prise, et aucun des deux feux arriere droit ne fonctionne en veilleuse, mais je vais tout de même tester en branchant le feux droit à gauche
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
- Didier bmw330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X3 E83 3,0 si bva
- Code VIN :
Re: Problème de veilleuse arrière droite (led)
A ok alors regarde dans la gaine de passage des fils du hayon à la caisse si il y a pas fils coupé ?