BMW 325i E30 Coupé

Répondre
Katerina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 325i E30 Coupé
Code VIN :

BMW 325i E30 Coupé

Message par Katerina »

Bonjour à tous,

Je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés et de partager avec vous ma récente acquisition : une superbe BMW E30 325i Coupé. C’est une voiture qui me faisait rêver depuis longtemps, et après de nombreuses recherches, j’ai enfin trouvé la perle rare.

Quelques détails sur la voiture :

Modèle : BMW 325i E30 Coupé
Année : 1989
Moteur : 2.5L 6 cylindres en ligne, atmosphérique (un vrai bonheur à haut régime !)
Couleur : Alpine White
État : Globalement en bon état, mais avec quelques travaux à prévoir pour la rendre parfaite.

Pourquoi cette voiture ?
Depuis longtemps, je voulais une voiture qui allie caractère, fiabilité et plaisir de conduite, et la BMW E30 325i coche toutes les cases. Son châssis équilibré, son 6 cylindres en ligne mélodieux et sa propulsion en font une voiture aussi amusante qu’élégante. C’est un modèle emblématique des années 80-90, apprécié autant pour son look intemporel que pour ses performances encore très actuelles.

Dans un premier temps, je pense remplacer les amortisseurs, que j'ai trouvé ici : Drive Only.fr
Et dans un second temps, je réfléchis à refaire la peinture de la voiture. Savez-vous où je pourrais en acheter ?

Hâte d’échanger avec vous et d’avoir vos conseils !
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Re: BMW 325i E30 Coupé

Message par Dcx »

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pour la peinture regarde ici ²7 https://www.mg-prime.fr/Peinture-voiture/bmw/

Ils vendent de la peinture au litre. En espérant que c’est ce que tu recherches */c1
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »