Crevaison d'un pneu neuf : obligatoire de tous les changer ?

Répondre
courastrid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW X5
Code VIN :

Crevaison d'un pneu neuf : obligatoire de tous les changer ?

Message par courastrid »

Bonjour à tous,

J'ai passé mes 4 pneus en pneus neige le 31/01 et bingo, je me tape un trottoir le 03/02 et je crève direct mon pneu arrière droit...
Euromaster veut me faire rechanger les 4 !!!!
Je sais que sur les 4 roues motrices ont changent tout en meme temps mais la ils sont NEUFS donc je ne comprends pas pourquoi....

QQ'un a déjà eu ce cas ?
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
Code VIN :

Re: Crevaison d'un pneu neuf : obligatoire de tous les changer ?

Message par Logann »

Slt,

Tu es victime d’un mauvais professionnel, la règle pour une 4 roues motrices c’est l’usure hors dans ton cas ils n’ont que 3 jours de différence !

Essaie de contacter la maison mère de EUROMASTER FRANCE et explique leurs le problème avec ton centre!
En tout cas ce n’est vraiment pas correcte de leurs parts . 😡

Sinon vas chez un autres commerçant qui te le changera sans soucis en lui expliquant bien ton problème !

Bon courage et ne lâche rien !
michel06
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW F10 520D LUXE
Code VIN : DU26478

Re: Crevaison d'un pneu neuf : obligatoire de tous les changer ?

Message par michel06 »

salut courastrid */c1 retourne chez Euromaster tu leurs demande ci c est bien eux qui paye la facture ???? tu leurs dit de commander un seule pneu est point barre faut lever la vois des fois pour etre ecouter.. tu avait pas l assurance sur les pneus des fois ? j ai travailler plus de 40 ans chez best drive pl/vl le client nous demander une chose ont chercher pas a comprendre le client est roi *008 ou tu va ailleurs voir ci tu trouve la même marque de pneu. *98/
Répondre

Retourner vers « Forum BMW série 5 »