Garage en region parisienne
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E60) 530i
- Code VIN :
Garage en region parisienne
Bonjour, J’ai une BMW E60 530i qui n’a pas roulé depuis un peu plus de 5 ans. Je cherche un garage fiable près de Paris pour la remettre en état de marche. Est ce que vous avez des recommandations?
- PlumeVendest
- Membre Professionnel
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Re: Garage en region parisienne
C'est un M54 ou N52 ? Cb de km ? Tu voudrais faire quoi exactement ? Un arrêt de 5 ans c'est pas énorme en soit, faire les fluides peut suffire à la redémarrer et ensuite voir si des joints sont à changer ou autre.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
C'est le moteur M54 avec un peu plus de 30,000 km. Je m'attends en effet a changer les fluides, verifier les joints, changer les pneus qui ne doivent plus avoir la bonne forme. Je souhaite ensuite faire mettre un acces bluetooth ou AUX a la stereo qui est un modele avec CD et MD. Je reflechis aussi de remplacer les pare-chocs avant et arriere qui ont pas mal de rayures pour avoir une voiture nickel.
- PlumeVendest
- Membre Professionnel
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Il est neuf ton moteur ! Doit plus y avoir bcp de M54 avec ce km.
Alors en IDF, STATION95, BM service, Europe BMW Shop ... et bcp d'autres surement.
Mais à ta place je demanderai au garage du coin de me faire vidange, liquide refroidissement et liquide freins puis de rouler avec pour voir l'étanchéité (elle sera encore bonne à mon avis..) ou de l'amener ensuite à un garage spé pour une inspection... ou un bon contrôleur technique !
On a tendance à les oublier les contrôleur CT mais pour 80e, un bon, te fera une très bonne inspection générale de ta voiture !
Pour tes parechoc, préserve ceux d'origine ! Demande un devis carrossier pour les remettre en état ils seront comme neufs
Alors en IDF, STATION95, BM service, Europe BMW Shop ... et bcp d'autres surement.
Mais à ta place je demanderai au garage du coin de me faire vidange, liquide refroidissement et liquide freins puis de rouler avec pour voir l'étanchéité (elle sera encore bonne à mon avis..) ou de l'amener ensuite à un garage spé pour une inspection... ou un bon contrôleur technique !
On a tendance à les oublier les contrôleur CT mais pour 80e, un bon, te fera une très bonne inspection générale de ta voiture !
Pour tes parechoc, préserve ceux d'origine ! Demande un devis carrossier pour les remettre en état ils seront comme neufs
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Véhicule : 530i e61 LCI
- Code VIN :
Hello,
remets le minimum et observe effectivement.
je te conseille VacAuto (un peu loin mais ils connaissent bien la bête) ou BMservice effectivement (pas S95 pour moi).
il y a des maladies sur les E6x, (étanchéité des portières, joints, check des compartiments sous coffre pour les preLCI, etc)
donc fais le minimum, et ensuite, une liste, que tu priorises dans le temps.
pare-chocs: pareil -> garde-les, roule, et si ca vaut le coup, tu les refais.
remets le minimum et observe effectivement.
je te conseille VacAuto (un peu loin mais ils connaissent bien la bête) ou BMservice effectivement (pas S95 pour moi).
il y a des maladies sur les E6x, (étanchéité des portières, joints, check des compartiments sous coffre pour les preLCI, etc)
donc fais le minimum, et ensuite, une liste, que tu priorises dans le temps.
pare-chocs: pareil -> garde-les, roule, et si ca vaut le coup, tu les refais.