E39 525 tds qui refuse de démarrer

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
Louis.37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E39 525tds
Code VIN :

E39 525 tds qui refuse de démarrer

Message par Louis.37 »

Bonjour
Je viens de faire l’acquisition d’une e39 525 tds de 1996 en sortie de grange (Elle ne pas roulée depuis 15 ans).
Quelques semaines, avant que je l’achète, quelqu’un était venu faire une partie de faisceau pour les clignotants mais depuis son intervention la voiture refuse de démarrer, même le démarreur ne tourné pas . Je l’ai donc acheté en toute connaissance de cause me disant qu’il s’agissait de l’antidémarrage.

L’antidémarrage était bel et bien activé, suite à un Imo of le démarreur c’est remis à fonctionner sans arriver à faire démarrer la voiture . J’ai donc vérifié les injecteurs et changer l’injecteur pilote qui était mort. J’ai récupéré également cinq autres injecteurs. Après avoir continué d’essayer, la voiture ne démarre toujours pas. Le gasoil arrive bien en tête d’injecteur , les bougie de préchauffage fonctionne la pompe hp est bonne , bref tout est là pour quelle démarre mais elle refuse.

Elle arrive à démarrer au start pilote mais se coupe instantanément .
Hormis un relais qui pourrais bloquer l’injection je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le démarrage . Si quelqu’un pouvait avoir une solution ce serait génial , ça fait près d’une semaine que je suis H24 dessus mais je ne trouve pas .

.
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
Code VIN :

Re: E39 525 tds qui refuse de démarrer

Message par Logann »

Commence par faire un diag pour avancer et avoir une idée plus précise du problème. Là ça ne sera que des supposition…

Reviens après l’avoir fait et voir ensemble ce qui est remonté */c1
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »