Bruit anormal suite changement de pneus

Répondre
kiki75
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 430d m f32
Code VIN :

Bruit anormal suite changement de pneus

Message par kiki75 »

bonjour je pensais avoir un bruit de roulement mon mécano m'a fait constater une déformation au niveau de mes 2 pneus arrières des ps5 environ 40000 km donc je change évidement les 4 pneus par des ps5 car j’en suis très satisfait depuis 2 ans malgré leur légère déformation intérieure ...Malheureusement après le changement de mes 4 pneus ce matin le bruit a reparu tees legerement vers 80 km h je dois l emmener au garage mercredi je précise que la vidange boite pont et boite de transfert a été effectuée il y a 45000 km . il a contrôlé ce matin sans la passer sur le pont d âpres lui a première vue ce ne serait pas les roulement d âpres vous vers quelle piste s orienter? mis a part se petit bruit qui viendrait de l avant ou de l arrière pas facile en roulant de localiser! les vitesses passent très bien , pas de soucis a l 'accélération merci pour vos retour d’expérience
Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530d G31
Code VIN :

Re: Bruit anormal suite changement de pneus

Message par Bimmer52 »

En général quand un bruit apparaît au remplacement des 4 pneus sur un véhicule xdrive c’est généralement la boîte de transfert qui fait des siennes…

Pourrais-tu nous décrire le bruit ou faire un short sur YouTube et nous mettre le lien pour que l’on puisse écouter le bruit ?
kiki75
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par kiki75 »

bonjour a toit je vais essayer mais je ne sais pas si on arrivera a entendre c’est comme un bruit sourd
kiki75
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par kiki75 »

ce bruit est apparu il y a 1 mois environ pensant que le bruit venait des pneus uses et très legerement déformés a linterieure
Répondre

Retourner vers « Forum BMW série 4 »