besoin de conseil achat 525 d a
besoin de conseil achat 525 d a
salut les amis!!
je réitère ma demande de conseils pour un 525 D A !! que dois je surveiller etcetc !
je remercie ceux qui pourront m'aider et me conseiller surtout !!!!!!!
bonne journée
je réitère ma demande de conseils pour un 525 D A !! que dois je surveiller etcetc !
je remercie ceux qui pourront m'aider et me conseiller surtout !!!!!!!
bonne journée
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 520d Pack M E60 2008
- Code VIN :
Re: besoin de conseil achat 525 d a
Salut
En priorité ce que tu peux constater devant le véhicule (pneus, disques, plaquettes, entretient du véhicule voir ce qui a déjà était fait)
Ensuite ne pas se fier à un CT qui date de moins d'un mois (c'est mon avis il peux s'en passé en 6 mois date de validité légale)
Ensuite pour le reste tu retrouvera casiment tous les soucis que nos BMistes ont recencés sur ce forum....

En priorité ce que tu peux constater devant le véhicule (pneus, disques, plaquettes, entretient du véhicule voir ce qui a déjà était fait)
Ensuite ne pas se fier à un CT qui date de moins d'un mois (c'est mon avis il peux s'en passé en 6 mois date de validité légale)
Ensuite pour le reste tu retrouvera casiment tous les soucis que nos BMistes ont recencés sur ce forum....

merci mignon!
j'ai essayé le vehicule qui est en tres bon etat mecanique ! la boite auto est souple la voiture ne fume pas , ne vibre pas quelque soit la vitesse! seule la carroserie montre que c'est une voiture de ville ! elle affiche 158000 KM !
a plus et encore merci!
j'ai essayé le vehicule qui est en tres bon etat mecanique ! la boite auto est souple la voiture ne fume pas , ne vibre pas quelque soit la vitesse! seule la carroserie montre que c'est une voiture de ville ! elle affiche 158000 KM !
a plus et encore merci!
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 520d Pack M E60 2008
- Code VIN :
Si tu la prend prend en soin elle te le rendra bien !! 

j'en reve depuis ..... oups loin!!!!!
je te dis si je fais affaire! merci @ plus
je te dis si je fais affaire! merci @ plus
- Saga
- Membre Assidu
- Véhicule : E39 M5; E63 M6
- Code VIN : GJ20291
Oui pas mieux que Mignon, quand tu l'essayes, prends soin de contrôler si elle ne tire pas d'un côté ou de l'autre, regarde si elle n'a jamais eu d'accident en t'aidant de la peinture d'origine que tu dois trouver partout (Longeron dans habitacle moteur et aussi dans le logement de la roue de secours a l'arrière.)
OK § MERCI DU CONSEIL