prdb bluetooth
prdb bluetooth
bonjour à tous; aprés avoir résolu mon prd e voyant airbag allumé (passage chez bm: ils me disent batteire faible tension...) voila til pas que mon bluetooth ne fonctionne plus !!!
il marchait parfaitement depuis l'achat du véhicule!!! mais depuis 2 jours, au moment d'allumer le tel le tableau de bord me met "veuillez patienter".alors que le téléphone me met connection etablie!!!
en gros lécran reconnait le tél car son nom y apparait mais pas de liason quand un appel!!!!!!!
y a til eut un prb simialire et éventuellement sa résolution?
crdlt
il marchait parfaitement depuis l'achat du véhicule!!! mais depuis 2 jours, au moment d'allumer le tel le tableau de bord me met "veuillez patienter".alors que le téléphone me met connection etablie!!!
en gros lécran reconnait le tél car son nom y apparait mais pas de liason quand un appel!!!!!!!
y a til eut un prb simialire et éventuellement sa résolution?
crdlt
Re: prdb bluetooth
hello,
pb jamais vu mais as-tu essayé de supprimer la liaison Bluetooth sur ta bm ET sur ton téléphone puis de refaire le lien?
pb jamais vu mais as-tu essayé de supprimer la liaison Bluetooth sur ta bm ET sur ton téléphone puis de refaire le lien?
re j'ai essayé de découpler mes portables mais RAS... desormais le bluetooth ne fonctionne qu'avec le nokia d'origine. ce qui est bizarre cest arrivé aprés x mois d'utilisation....
si ça fonctionne avec un nokia, c'est que le pb est sur l'autre portable, pas sur ta voiture.
as-tu pu essayer avec d'autres modèles que les tiens?
ahhh, compliqué les recherches de panne des fois...
as-tu pu essayer avec d'autres modèles que les tiens?
ahhh, compliqué les recherches de panne des fois...
pas bete je vais essayer avec les autres portables et on verra ...