AutoASImport
AutoASImport
Bonjour,
Connaissez-vous :
AUTO AS IMPORT
335 rue G.Bonnac
Bordeaux
qui vends une X6 à 35 000 euros coté 45 000 euros sur PARU VENDU ?
Merci
Connaissez-vous :
AUTO AS IMPORT
335 rue G.Bonnac
Bordeaux
qui vends une X6 à 35 000 euros coté 45 000 euros sur PARU VENDU ?
Merci
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: AutoASImport
A se méfier. Il y a souvent anguille sous roche sur des véhicules importés a ces prix là.
Bon courage.
Bon courage.
salut
je suis aussi en recherche de renseignements complémentaires concernant cet importateur
il est inscrit au fichier des entreprises depuis debut juillet 2007 ( société plutot jeune )
les conditions générales de vente ont l'air correctes
cela ne semble pas etre une arnaque à la tva
mais je me demande tout de meme quelles précautions il est possible de prendre vis a vis de ce type de transactions , suite au tour effectué sur différents forums et aux déconvenues possibles
on m'a parlé de la possibilité de consigner le virement bancaire jusqu à la livraison et ce afin de garantir qu il y ait bien une livraison
si vous pensez à d'autres moyens de se protéger
ou surtout à d'autres moyens de se renseigner j'attends avec impatience vos réponses
je n'ai toutefois pas trouvé d'éléments négatifs concernant cette entreprise , mais reste vigilant ( notamment au vu du post précédent )
d'autant que je ne retrouve plus d'annonces sur le site de paru vendu
amok
je suis aussi en recherche de renseignements complémentaires concernant cet importateur
il est inscrit au fichier des entreprises depuis debut juillet 2007 ( société plutot jeune )
les conditions générales de vente ont l'air correctes
cela ne semble pas etre une arnaque à la tva
mais je me demande tout de meme quelles précautions il est possible de prendre vis a vis de ce type de transactions , suite au tour effectué sur différents forums et aux déconvenues possibles
on m'a parlé de la possibilité de consigner le virement bancaire jusqu à la livraison et ce afin de garantir qu il y ait bien une livraison
si vous pensez à d'autres moyens de se protéger
ou surtout à d'autres moyens de se renseigner j'attends avec impatience vos réponses
je n'ai toutefois pas trouvé d'éléments négatifs concernant cette entreprise , mais reste vigilant ( notamment au vu du post précédent )
d'autant que je ne retrouve plus d'annonces sur le site de paru vendu
amok
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Bonjour, pourrais tu aller te présenter, merci